[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Bon courage avec cet individu et merci pour son pseudo, il est bloqué chez moi

1 « J'aime »

Quoi il a continué à t’insulté tt la nuit :sweat_smile: ? Bon ce qui est sûr c’est que si le problème vient de paypal ils t’ont sacrément fait foirer cette vente. Après, je me mets à sa place et je peux comprendre qu’il stresse aussi s’il est honnête mais bon tu as juste demandé 24h quoi c’est pas la mort non plus. Et tu as normalement plusieurs jours pour envoyer le jeu de tte façon donc comme tu dis les interactions humaines… Je serai curieuse au final de savoir ce qu’il en est en tt cas.

Je l’ai remboursé ce matin donc moins de 24h depuis son virement et il me traite d’escroc de voleur parce qu’il a rien reçu.
J’ai des retours de paypal s’il ne les contacte pas on avancera pas mais le mec est borné !

C’est la première fois que je tombe sur un dingo comme ça !
Et tout ça pour 50€

1 « J'aime »

Vu que certains sont a limite de t’insulter quand tu veux pas baisser ton prix de 5 euros … alors pour 50 euros plus rien ne me surprend.

1 « J'aime »

Dans les faits je trouve quand même que tu t’es bien pris la tête pour pas grand chose. Tu as reçu l’argent sans frais donc qu’est ce qui empêche d’envoyer? Une ligne incongru dans le mail de PayPal que personne ne lit en plus.

3 « J'aime »

C’est un second mail que je n’ai jamais reçu avant donc je voulais éclaircir avant de faire quoi que ce soit.
Virement à 11h le matin et à 19h le soir il était déjà à bout de nerf je pense…
Donc ça m’incitait pas à continuer avec ce type.
Si quelqu’un veut que je mette la totalité des messages okkazeo vous allez halluciner je pense.

2 « J'aime »

Vas-y, mets toujours, on aime bien cela ici

Popcorn GIFs - Obtenez le meilleur gif sur GIFER

14 « J'aime »

oh oui, balance tout :grinning:

3 « J'aime »

Oui cest vrai bon un extrait alors, la conversation du matin où le mec disjoncte :

5 « J'aime »

bravo pour avoir réussi à rester calme :clap:

8 « J'aime »

Ah oui… Il y a du niveau tout de même! Ça fait peur. Bravo pour ton calme.

1 « J'aime »

rembourse

(désolé c’était trop tentant)

26 « J'aime »

je dirais même : Rembourse escroc

20 « J'aime »

19 « J'aime »

Vaut mieux être zen, je bosse pas le mercredi il me l’a bien nické tout de même !
J’ai pas l’habitude d’insulter les gens et encore moins de l’être moi-même.
En tout cas derrière son écran il est tout puissant.
Bref, j’espère qu’il va être remboursé rapidos parce que moi j’ai plus ses sous.

1 « J'aime »

Je comprends un peu le mec. Il a l’impression de se faire escroquer, difficile de penser autrement tant qu’il n’aura pas l’argent. C’est pas dur de faire des fausses captures d’emails, ou des faux emails. Un escroc dira pas « haha, je t’ai bien eu », mais « je suis innocent »…

Il est un peu buté, mais il ne t’insulte pas, au moins.

Après, je plussoie, c’est bien que tu gardes ton calme, et que tu fasses ce qu’il faut de ton côté pour gérer la situation.

2 « J'aime »

Pour les insultes je suis pas d’accord…
Okkazeo viens de le bloquer pour éclaircir la situation.

1 « J'aime »

« escroc » « voleur » cela n’est pas dans la catégorie des mots doux :smiley:

6 « J'aime »

alors que @stefan62 n’a rien à voir avec MG, en plus (hypothétiquement) !

3 « J'aime »