Ces commerçants qui prennent des congés alors qu’on attend nos colis, c’est proprement inadmissible^^
J’avais une interrogation. j’ai un MR très proche de chez moi avec des grandes amplitudes d’ouverture que je choisis principalement. Il m’est proposé pour toutes mes transactions par le net ou entre particuliers sauf pour Philibert ?! J’arrive pas à trouver la logique ??
sauf que là, celui que j’avais choisi n’est pas en congé, et un grand nombre de points autour de chez moi ne sont pas proposés…
surement de l’équilibrage mais bon c’est quand même bien chiant de devoir prendre la voiture dans un trajet spécifique pour le récupérer
à la limite, j’aurai même préféré qu’on me propose d’attendre qu’il soit dispo pour la livraison mais j’ai eu trop peur qu’on m’affecte une livraison dans un autre qui m’arrange encore moins
pour le point relais pas proposé pour Philibert uniquement, c’est surement parce que MR a remarqué qu’on faisait de grosses commandes jds pendant les soldes et qu’ils estiment que les colis trop gros ne peuvent aller que dans certains relais
Mes 3 derniers colis Philibert faisait 500 gr et étaient vraiment très peu volumineux De plus je ne parierai que le module MR a déjà connaissance du poids et volume au moment du choix du relais MR pendant l’achat sur le site Phili. Ce MR accepte toutes les tailles de colis à mon avis, j’y a déjà pris du gros.
Dans mon cas je suis allé le même jour chez eux chercher un colis Oscaro et dans un autre chercher un Phili, donc non je ne ne pense pas.
Je leur demanderai peut être un jour.
Un de mes points relais m’avait expliqué que lorsque le livreur arrivait, soit tu prenais tous les colis qui t’étaient destinés, soit tu n’en prenais aucun. Il n’y avait pas moyen de choisir juste quelques uns.
euh c’était juste un trait d’humour, le seul critère possible c’est
sauf que :
Moi je pense juste qu’il y a un employé MR qui n’a pas reçu son bon de non-anniversaire et qui du coup fait chier les autres clients Philibert pour se venger
la même ici, j’ai un gros point relay à 2mn de mon boulot, un truc ouvert tout le temps (station service) avec de grandes amplitudes horaires et de la surface de stockage… eh ben depuis quelques temps impossible de le sélectionner via philibert.
Beaucoup de points mondial Relay ont fermé car les conditions d’affiliation étaient abusives et la politique du réseau et de recentrer sur les lockers.
J’ai pu constater aussi que ça dépendait beaucoup des régions en matière de rapidité et de fiabilité.
Du coup, j’alterne avec shop2shop parfois et j’evite Chronopost qui fait souvent n’importe quoi.
ben pour ce qui est de mon point relay, il a suffisamment de capacité pour prendre les colis qui ne rentrent plus dans les lockers qui sont blindés il est pas près de fermer celui-ci
Je mets régulièrement en vente mes jeux sur le site Anibis.ch, une plateforme de revente en Suisse.
J’ai déjà fait affaire avec ce monsieur mais cette fois-ci ça ne passe pas aussi bien. En tout cas il y en a qui ne manque pas d’air ! Je vous laisse juge de la conversation
Mais le comble de la conversation est de d’oser dire que j’allais mettre le jeu en vrac dans le carton ! Je crois qu’il a oublié la précédente transaction que nous avions fait et pour laquelle il a reçu un jeu protégé aux petits oignons… Oui je prends grand soin de nos précieux !
[EDIT] J’ai masqué le prénom du monsieur, je ne masque pas le miens puisque tout le monde le sait.
Un exemple de la magie d’internet. Il suffisait que l’un ou l’autre désamorce à un quelconque moment, comme ce qui aurait été fait en face à face, mais chacun en a rajouté un peu plus sur le brasier à chaque message. On rajoute l’incompréhension et l’agressivité lié aux messageries dématérialisées et hop, ça fait des chocapics