[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

T’as pas l’appli paypal sur ton mobile? Tu prenais 5 minutes sur ta balade et c’était reglé

4 « J'aime »

Je ne comprend pas le rush non plus
surtout si son offre est intéressante de ce que j’ai compris donc au pire si tu te rétractait il aurait facilement trouver un autre acheteur :confused:

1 « J'aime »

Pas l’appli non.

Et … sur les falaises de Bretagne, la connexion est souvent … comment dire … aléatoire ^^

Du coup plutôt que de prendre 10 minutes à m’énerver et à laisser les collègues en plan, j’ai préféré expliquer que je faisais ça correctement 3h après.

Mais bon, tant pis pour moi. Je n’échangerai pas mes paysages contre une couverture 5G optimale :smiley:

Oui c’est ce que je me suis dis aussi.

Il l’aurait vendu sans problèmes.

Mais y a eu un autre joueur heureux quelque part c’est déjà ça ^^

1 « J'aime »

Je suis pas fan du coup de la commission. A la limite un abonnement à l’application me paraîtrait plus juste.
Je suis sur la version gauchiste, aka Coludik qui pousse plus au partage et à la rencontre entre joueurs qu’à la location. Mais dans mon coin c’est pas super actif. Je sais pas si ça marche ailleurs.

1 « J'aime »

J’étais inscrit sur ce site quand j’habitais Paris. Bon, mon activité jeux était plutôt limitée par rapport à ce qu’elle est maintenant, mais je suivais quand même les annonces et ça ne bougeait pas trop.

Parallèlement, j’ai fait pendant longtemps la plupart de mes sorties et rencontres jeux grâce à OVS (onvasortir.com), qui a l’avantage de se décliner pour tous les coins de France.
Très utile en déplacement professionnel d’ailleurs, pour se faire des amis jetables :slight_smile:

Mais du coup, quand tu joues à un jeu, tu y joues avec le propriétaire, on n’est pas du tout sur de la location.

Des amis jetables :joy:

Histoire de mettre un peu de bisounours dans le sujet, bonne expérience de mon côté sur le bon coin coin.
J’achète un écran SD pour Cthulhu. Le mec l’envoie mais inverse ma commande avec un autre. Je me retrouve avec une campagne SD Cthulhu à la place. Je lui propose de lui renvoyer, il me dit non, gardez le pas grave. Et me renvoie le dit écran dans la foulée.

1 « J'aime »

Perso jme vois pas louer mes jeux.
Beaucoup trop de contraintes, vérifier avant/après que rien n’est abîmé, rien ne manque , etc …

5 « J'aime »

Donc quelqu’un qui avait commandé une campagne ne l’a jamais reçu? :grinning:

2 « J'aime »

Copyright @FightClub1999 :slight_smile:

2 « J'aime »

A l’instant tout juste une nouvelle offre pour Blood Rage à 50€, le temps que j’envoie un message au vendeur : déjà parti.

Bref, en effet je pense que les vendeurs sur ce jeu à ce tarif peuvent se permettre d’attendre un peu ^^

1 « J'aime »

Au vu de l’état d’esprit du vendeur, on peut imaginer qu’il a remboursé l’acheteur qui n’a rien reçu.

En même temps, si le jeu est aussi - relativement - peu cher c’est que le vendeur souhaite certainement le vendre rapidement. On peut donc comprendre son impatience, surtout s’il a déjà fait l’expérience d’acheteurs « très intéressés » qui n’ont plus donné signe de vie…

Je lui dis ok sur sa proposition en lui précisant que je lui règle ce soir. Au pire il disait à son 2e acheteur qu’il revenait vers lui si je n’avais pas donné suite.

Impatience sur 3h, mouais …

On a pas tous la même notion de l’impatience :smiley:

1 « J'aime »

3 heures durant lesquelles il a reçu d’autres offres, auxquelles il a dû répondre négativement ou qu’il a mises en attente, sans être assuré que tu redonnerais signe de vie. Tu te doutes bien que tu n’étais certainement pas le seul intéressé.

Je me suis trouvé dans cette position, de vouloir vendre très rapidement un jeu et en conséquence l’avoir placé à un prix assez bas. J’ai reçu logiquement beaucoup de demandes, et j’ai fait la vente avec le plus rapide - et le plus réactif.

Je peux comprendre, juste dommage de dire au gars que pas de soucis a dans trois heures du coup ^^
Tu dis désolé je vends au premier qui paie et voila l’acheteur est au courant et ne se fait pas de faux espoirs.

3 « J'aime »

Oui, c’est vrai que par correction c’est ce qu’il aurait dû faire, ou au moins prévenir de l’éventualité.

2 « J'aime »

L’autre mec a reçu l’écran qui m’était destiné. Je suppose qu’il a fait la même avec lui, à savoir garde l’écran et je te renvoie le bouquin. Ou remboursement et garde l’écran.

Du coup le vendeur n’est pas un particulier qui propose de l’occasion si il a en stock plusieurs exemplaires de chaque élément. Ou alors c’est moi qui est mal compris l’histoire.