L’horreur des interfaces « modernes » où t’as 60% de vide et 10 fois moins d’informations disponibles ![]()
Je suis d’accord, c’est peut-être moche mais diablement efficace à côté de Vinted qui me rend dingue quand je cherche quelque chose.
Bgg approuve ce post
C’est tet pasnle plus beau mais pour moi le site est top comme ça.
Tiens Okkazeo lance sa chaine vidéo !
Cooool!
Oui, sympa.
Par contre, cet article mis en exergue sur la home, c’est vraiment pas cool. S’il y a une collector qui fait débat actuellement, c’est bien celle-là. Il y avait un tas d’autres exemples pour prouver l’utilité d’Okkazeo. Mais bon, le référencement tout ça…
ça fait très publi-communiqué
Je vais faire le boulet, mais vous avez vu où l’info comme quoi ça serait ban du compte si la vente est finalisée ailleurs que sur Okkazeo ?
La capture sur ce message
A partir du moment où on valide une vente, on a 3 jours pour l’envoi, c’est bien ça ?
Car mon relai est fermé le lundi donc je ne déposerai pas avant mardi soir, dans ce cas, je ne valide la vente que demain matin ?
Tu peux valider la vente et dire que tu as déposé le colis même si ce n’est pas vrai. Aucun soucis.
Ça fait débat ici alors que l’absolue majorité du monde ludique s’en fout et que ça se vend super bien, non ?
C’est quoi la polémique avec Dead Cell ?
Rien compris non plus…
Je pense il faut que j’arrête de venir ici. Y a de plus en plus de trucs que je comprends pas xD
Pas compris non plus. La home?
Sur la page d’accueil (home) du site okkazeo, un article est épinglé pour vanter l’intérêt de passer justement par okkazeo pour trouver des jeux, notamment des jeux rares.
Cet article prend un version Deluxe KS d’un jeu comme exemple.
Je pense que ce qui irrite @Chaudron c’est que ce soit la version Deluxe de Dead Cells qui soit prise comme exemple alors qu’elle présente des défauts d’édition et qu’elle fait débat sur le fil de discussion dédié à Dead Cells.
Oui, merci @Vimaire ![]()
Après, @hexolitemax je suis conscient que bon nombre de polémiques ne dépassent pas le cadre de cercles restreints comme l’est Cwowd, mais Okkazeo fréquentant le site (c’est d’ailleurs cool de sa part vu qu’il écoute pas mal nos retours), j’ai du mal à croire qu’il n’ait pas eu vent de l’histoire - et à ce titre, je trouve qu’il aurait pu prendre un autre exemple ![]()
T’as 3 gros utilisateurs du forum juste au dessus qui n’avaient aucune idée de cette pseudo polémique et tu penses qu’okkazeo doit être au courant de tout avec ses qq heures de lecture ?
C’est p’tet l’événement du mois pour toi mais à partir du moment où on n’est pas abo au thread Dead cell, on n’a pas l’info.