de quel support okkazeo parle en cas de problème ?
J’aide toujours les utilisateurs qui me sollicitent par mail quand ils rencontrent un problème dans leur transaction.
une aide de tiers dans la communication ? Vu qu’il n’y a pas de garantie ou d’assurance, je me demandais comment ça pouvait se passer en cas de conflit.
Oui, je relance le vendeur par exemple.
Ca ne fonctionne pas toujours malheureusement.
Un petit coup de gueule contre la poste.
L’état a sorti son application mobile pour dématérialiser la carte d’identité.
Le process est hyper sécure avec besoin de lire le « sans contact » de la carte physique pour l’ajouter au téléphone.
La poste refuse de le prendre en compte comme vérification d’identité pour récupérer un colis !
Ce n’est soi-disant pas validé chez eux.
Mais j’ai l’impression que c’est parce qu’ils ont leur propre appli du même style et qu’ils veulent en forcer l’utilisation.
C’est tellement ridicule…
Moi j’men fous, jsuis VIP à vie…
…
…
.
Ou pas!
Il y a deux niveaux sur l’appli.
Le premier où tu mets juste ta CNI
Et le deuxième où tu vas faire valider le bordel (identité certifiée) dans une mairie qui le permet
Ils refusent les deux ?
Est-ce que vous avez remarqué sur Okkazeo que lorsque vous mettez un prix + élévé que la moyenne sur un jeu qui est bcp vendu, il remet automatiquement un prix en dessous ?
What ? Jamais vu ça …
![]()
Jamais vu ça non plus, ça doit être nouveau (ou alors tu as mis trop de 0 dans ton prix et le système corrige automatiquement
)
J’ai mis en vente quelques jeux et ca me l’a fait plusieurs fois.
Celui là par exemple, Acheter Fantastiques Fabriques d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo Il me l’a mis à 18€ et j’ai remodifié à 20€
Hum… je n’ai jamais codé ça.
Je viens même de relire mon code, on ne sait jamais…
Tu as mis un prix entier ? Ou avec une décimale ?
Tu avais cliqué sur le prix et tu as utilisé ta molette de souris pour descendre sur la page. Ca fait aussi descendre le prix.
Je me suis déjà fait avoir de la même manière ![]()
Possible !
/mode parano = off ![]()
C’est super facile à reproduire (en tout cas sur Firefox, j’ai pas essayé sur d’autres navigateurs
)
Merci pour la réponse ici et par mail ! Ca me paraissait tellement bizarre ![]()
Satané molette !
Rien sur Chrome
Je me suis déjà fait avoir aussi plusieurs fois
On est HS mais il semblerait qu’actuellement, seules les forces de l’ordre « peuvent » se servir officiellement de l’application pour prouver ton identité via l’application.
Même avec la certification faite en mairie.
Il y a eu une communication y a pas très longtemps de la SNCF pour indiquer qu’ils testaient également le principe mais que ça ne signifiait pas que ça perdurerait.
C’est vraiment un test.
Je suis également utilisateur, ma CNI et mon permis sont laissé chez moi mais force est de constater que ça ne semble pas prévu pour ça en l’état.
Si on veut donner un justificatif d’identité à une société ou autre, cela nécessite de scanner la carte dans tous les cas.