[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Malheureusement elle n’en a rien a carrer, je pense … Et puis je ne veux pas aller sur ce terrain avant d’avoir épuisé les recours « traditionnels », histoire de ne pas pouvoir me faire reprocher quoi que ce soit pendant une médiation ou éventuellement devant un juge (si ça se termine comme ça). Je préfère rester irréprochable de mon côté (et la laisser se tirer des balles dans le pied en refusant de répondre aux mises en demeure, de discuter, de prendre connaissance du signalement DGCCRF, …). Si ça finit devant un juge, ça simplifiera sa prise de décision.

Ca fait des dégâts quand même ce genre de posts. Mais je comprends bien. Je parlais juste de lui faire comprendre que çà pourrait se faire, pas de le faire. Mais si elle est immunisée alors :crazy_face:

on verra si vient le temps des menaces :wink:

Tu peux toujours rendre public tes griefs, tant que tu donnes l’impression d’être à la recherche de solutions pour ton problème.

« Bonjour,
J’ai un problème avec votre boutique suite à <explication du problème>, et j’aimerais bien qu’on trouve une solution.
Merci de me recontacter »

2 « J'aime »

ah effectivement sous cet angle là, je n’y avais pas pensé …

Okkazeo est cassé chez vous aussi aujourd’hui ?

Non :sweat_smile:

Édit: suis sous chrome

ca marche ici aussi

Chez vous aussi @Laurent est cassé ? :grin:

6 « J'aime »

Mais enfin :sweat_smile: je n’y accède plus ni en wifi ni en 5g

Chez moi cassé aussi, mais pas qu’aujourd’hui ça fait plusieurs jours et je m’étonnais de ne voir personne en parler. J’ai testé Chrome sur tel, sur PC, et j’ai même testé sur Edge du coup (pardonnez-moi).

En gros ça timeout tout le temps. Y a quelques brefs moments où on y a accès, mais le temps d’écrire un message de remerciement à un vendeur, ça timeout à nouveau, à devenir fou.

Et le point commun entre @Laurent et moi c’est donc qu’on est tous les deux…

2 « J'aime »

Chez moi ça fonctionne, jusqu’à ce que j’accepte les cookies, et après erreur 404…

Et si tu refuses les cookies?

Vous n’êtes pas belges tous les deux ?

1 « J'aime »

Ben si c’est ça ! :smile:

Bon je sais pas si c’est à cause de ça mais c’est une coïncidence bizarre, on peut appeler d’autres belges pour voir comme @notoriousfab , @Bodvar ou encore @Nicmol .

2 « J'aime »

Idem ici.

La Belgique en deuil.

1 « J'aime »

Ça rame du coup chez moi aussi, quand ça veut bien y accéder…:thinking:

Oui j’y ai pensé, il y a un soucis d’accès en Belgique donc
@Okkazeo

Oui je confirme que c’est inutilisable de mon côté pour l’instant.

Idem :sob::sob: