[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Pareil pour moi depuis quelques jours, Belgique également.
Ca refonctionne si je vire les cookies, à voir pour combien de temps.

EDIT: j’ai la réponse, ca refoire après 10 min

1 « J'aime »

Hello @Okkazeo , je crois bien avoir trouvé un bug sur la recherche par localisation.

Il m’est arrivé plusieurs fois de ne pas voir certaines annonces lorsque je filtre par localisation. Je crois avoir compris qu’il ne s’agit que d’annonces postées par des gens sans vente au préalable (et donc sans avis).

Exemple avec cette annonce: https://www.okkazeo.com/annonces/1247579/le-chateau-blanc
image

En filtrant sur la ville / code postal, elle ne ressort pas.
Réel bug ou fonctionnalité ? :slight_smile:

EDIT: Je vois que l’annonce mise en exemple ressort finalement. Peut-etre est-ce une question de délai ? Je continue l’investigation :slight_smile:

Je ne comprends vraiment pas comment on peut considérer que les 24h de délais de publication pour les annonces non-VIP sont un avantage pour les VIP, et non une punition pour les membres non-VIP.

3 « J'aime »

Alors c’est effectivement chiant pour vendre rapidement mais en attendant depuis que je suis passé VIP je n’ai plus aucune annonce qui m’est passé sous le nez sur les jeux très demandés (j’étais le premier sur une dizaine de jeux différents rares ou avec un prix canon).

Je ne dis pas le contraire, mais c’est un gain au détriment des non-VIP. Okkazeo doit bien être le seul site de vente qui fait ça.

1 « J'aime »

Bonjour,
Pareil en Belgique ici, le site foire 3 fois sur 4…
Connection timed out Error code 522

Et impossible de faire une offre…

1 « J'aime »

Ah ah moi je parviens pas à répondre à une offre reçue.
@Okkazeo ce serait pas mal de mettre un message sur le site pour prévenir que ca déraille

Quelqu’un depuis la Belgique a tenté avec un VPN en ressortant en France ?

Depuis qu’ils ont mis ce système en place, je mets mes jeux en vente sur Vinted également.
Et devine quoi, je continue à vendre mes jeux en 24h :wink:

Pas sûr que ça soit une grande stratégie à long terme.

Sans parler du fait de ce bug qui empêche la connexion, qui perdure et pour lequel aucune comm n’est affichée. J’en pensais qu’ils viulaient devenir pro en instaurant des abonnements payants…

1 « J'aime »

J’ai vendu pas mal de jeux ces derniers mois, et je constate la même chose que toi : la plupart des offres partent en 24h (quelque soit la plate forme, y compris Okkazeo, même si c’est devenu minoritaire). Par contre, pour tout ce qui n’est pas parti en 24h, l’organisation d’Okkazeo fait que tu as nettement plus de chance de vendre par la suite sur Okkazeo que sur les autres plateformes.

1 « J'aime »

C’est moi où on ne peut plus éditer une annonce LBC gratuitement ? :open_mouth:

J’ai mis une annonce y’a 2 semaines que je pouvais modifier gratuitement.
Et une autre y’a quelques jours mais dès que je veux la modifier ça me réclame 3€ et quelque :upside_down_face:

Pas de problème pour modifier une annonce de mon côté. Il faut bien faire attention à scroller tout en bas, sur modifier sans booster mon annonce.

3 « J'aime »

La modif gratuite ca depend du type d annonce

3 « J'aime »

ah oui, ça doit être ça :confused:
c’est un billet de concert.

merci pour l’info.

1 « J'aime »

Te plains pas, si tu avais vendu un tracteur, ça te coûterait 7,6€ :rofl:

J’ai voulu testé FB pour la recherche d’achat d’un jeu.
Les gens pensent vraiment que je vais payé plus chère que sur Amazon en neuf.
Et les personnes refuse systématiquement de passer ensuite la vente sur un site comme okkazeo ou lbc…
Donc allez j’ai commandé sur amazon.fr

Rien compris

4 « J'aime »

En tout cas tu massacres la langue française aussi bien que beaucoup de publications FB

4 « J'aime »

Disons que s’il te manque toutes les lettres R dans ton Scrabble évidemment il vaut mieux racheter le jeu complet…
:wink:

7 « J'aime »

et du coup on peut supprimer et recréer l’annonce ou il y a détection sur des mots-clefs dans le titre ou autre ?