[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Tu as déjà des filtres pour ça (sur la liste des dernières annonces, et sur chaque fiche Jeu)

1 « J'aime »

Super! Déjà je ne savais pas,et les offres PRO ne me gênent pas, perso.
Donc problème résolu pour ceux que ça embête ?

2 « J'aime »

Moi je vote pour, j’étais bien content de tomber sur des jeux spécifiques postés par Trollune ou l’antre du jeu à Avignon, ou l’un des 2 Dé-calé qui sont sur Okkazeo. Le plus pratique c’est que ça me prévient des dernières promos Parkage et ça c’est génial.

1 « J'aime »

Si je veux des infos sur les promos d’une boutique, je me sens assez grand pour y aller tout seul, ou bien pour utiliser un site les référençant spécialement comme promojds.fr.
Je trouve dommage de devoir subir sur Okkazeo, consacré essentiellement à la revente d’occasion par des particuliers, le spam de boutiques, mais j’entends les arguments d’Okkazeo ; en revanche, quand l’annonce te dit qu’elle ne passe pas par okkazeo et qu’elle n’est pas à jour, cela me fait perdre mon temps. Il m’étonne qu’on puisse trouver cela génial.
À l’inverse cela me fait le même effet que sur LBC avec les vendeurs qui te disent qu’ils ne passent pas par LBC pour leurs transactions : ok, mais qu’est-ce que tu fais là en ce cas ? Passagers clandestins.

9 « J'aime »

C’est vrai que les annonces en promo de boutiques pro sur okkazeo qui ne sont plus d’actualité, c’est vraiment très pénible. C’est principalement à cause de ça que je ne les consulte plus.

1 « J'aime »

Intéressant.
Un concurrent pour mon méconnu Knapix
Que j’hésite d’ailleurs à intégrer sur une page dédiée sur Okkazeo…

Le problème de knapix, pour moi, c’est quand je veux naviguer à travers les pages des promos journalières, je suis obligé de passer par les nouvelles sorties.

Ca, ça regarde les boutiques Pro qui ne font pas leur taf.

A leur décharge, Okkazeo n’est pas conçu pour les Pros, donc il n’y a pas toutes les fonctionnalités pratiques de gestion de catalogue comme les marketplaces.
En étant tout seul, je choisi mes combats et mes priorités.

C’est aussi un choix : c’est pour éviter d’être envahi par des Pros que je n’ai jamais automatisé tout ça.

4 « J'aime »

Promo JDS a été développé ici, par 2 cwowdiens :wink:

2 « J'aime »

Tu veux dire qu’il manque juste une navigation par « catégorie » de post ?
Je peux vite arranger ça ^^

(personnellement, j’aime autant voir les nouveautés du jour que les promos).

Oui c’est exactement ça.
En fait c’est l’avantage de Knapix, sur sa page d’accueil on a accès aux promos et aux nouveautés, et c’est sympa d’avoir regrouper tout, mais si on pouvait les différencier dans la navigation ce serait un plus je pense.

Je vois ça.
Je ne compte plus le nombre d’initiatives du genre.

Pourtant, c’est grâce à des pionniers comme Knapix (et les marketplaces) que les boutiques sont désormais en capacité de partager leur catalogue…

L’affiliation est un modèle économique intéressant. Mais pour le coup, plus on est nombreux, moins il y a de riz (car les commissions sont partagées).

J’ajoute ça d’ici demain.

EDIT :
C’est fait :blush:
Enjoy !

2 « J'aime »

Pour le coup, je considère les boutiques comme entièrement responsables de cette situation.

1 « J'aime »

Merci !
Car pareil je ne regarde jamais les nouveautés. Est-ce que par hasard ce serait également simple de filtrer par boutique (qui sont déjà mentionnées en haut de page) ? Si je rentre dans les bonnes affaires du mardi et que je ne veux pas être pollué par 200 items en vente flash Philibert, j’aimerais bien pouvoir cliquer sur le nom de l’autre boutique et n’avoir que ses résultats à elle. Ou on a déjà eu des jours avec ouate mille résultats UltraJeux à ‹ juste › -10%.

Pour mon humble cas particulier, je regarde prioritairement les promos des boutiques auxquelles j’ai accès en physique. Et sur téléphone c’est galère de faire une 'recherche dans la page" par nom de boutique.

Ca fait un moment que j’avais ça en tête.
Ton message m’a motivé à le faire ce matin.

C’est en place pour les posts à partir d’aujourd’hui.