[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Pour la blague du MR… j’envois un colis en italie.

L’appelle pour demander des explications, le mec ose un « on a présenté le colis 2x en italie, sans trouver, du coup, retour a l’expediteur »…

Je lui ai dit « je veux bien que vous soyez rapide, mais 2 allez retour en italie, puis depos du colis a lille, en moins de 10h… chapeau »… il etait tout c*** au tel XD.
mais bon du coup je ne sais toujorus pas ce qu’ils ont foutu avec le colis quoi

1 « J'aime »

MR en ce moment c’est un peu le bazar…

1 « J'aime »

J’avais déjà eu « retour du colis » alors qu’il attendait juste dans le relais de l’acheteur.
Leur suivi est parfaitement merdique, toujours.

Y a aussi des gens avec le sens de l’humour sur Okkazeo: ici :smiley:
Après, je me pose la question du pourquoi du prix avec des centimes s’il n’y a pas d’envoi :thinking:

4 « J'aime »

Perso, je n’envoie plus en Italie avec MR (uniquement Colissimo)
J’ai eu deux emmerdes avec MR et les deux fois vers l’Italie (un résolu finalement mais l’autre jamais livré)

Le vendeur doit avoir un tableau Excel avec le pourcentage des prix du neuf par exemple, et il applique le montant calculé sans fioritures je pense

1 « J'aime »

« Va fanculo il Collissimo » il m’a buté :joy:

9 « J'aime »

Mais vu l’art du trolling sur le net c’est un coup à recevoir plus (+) de demande d’envoie avec ça.

On a eu un échange pour déconner hier soir ^^ (je lui ai demandé le surcoût si’il m’envoyai un colis MR vide car j’ai déjà Innovation et il m’a répondu qu’il était ok pour un échange contre un colissimo vide).

4 « J'aime »

par contre en coréen la trad semble correcte, je m’attendais à une grosse connerie mais non.
Il est fort, très fort.

1 « J'aime »

Dites j’ai une question. Je suis pas un gros habitué d’ebay, en tout cas pas a l’international. J’aurais trois questions :

• J’ai mis en vente un jeu qui a été acheté en grêce, payé directement. Des conseils pour être sur de pas avoir de soucis? (Ouai a force de lire des histoires a la cons ca me rend moi même un peu parano =) )

• Aussi ebay me propose sa plateforme d’expedition qui a l’air moins cher que les tarifs annoncés en poste. Quelqu’un a essayé?

• Dernière question, avec les multiples PG que j’ai fait suivi de la vente du jeu, j’ai reçus un mail de paypal car j’ai dépassé le seuil de 1800 euros, ca va me revenir dans la gueule au niveau des impots ?( ce qui me ferait chier vu que j’ai rien gagné, j’ai juste fait transité l’argent en soit…)

Edit : j’ai trouvé ma réponse pour la derniere question en discutant avec les gros porteurs de pg. Si quelqu’un a des retours d’expérience et avis sur les deux premieres questions par contre ça m’intéresse car je dois décider si j’envoie ou non le colis aujourd’hui jeudi.

Je viens de dépiler Stronghold 2nd édition après … quasiment 1 an, il manque 5 unités en bois du jeu, je viens de lancer un message au mec sais-t-on jamais, sinon savez vous si Portal Games est plutôt cool sur le SAV ?
edit : bon je viens de recevoir un mail y’a 10 min, genre limite juste après ma requête de SAV disant qu’ils étaient désolé et qu’ils allaient faire une demande pour m’expédier les pièces manquantes avec un tracking … wahouh si c’est réel ^^’

Step 1 : acheter des packs de pièce métal à 1€ les 10
Step 2 : mettre le tout sur Okkazeo pour un jeu random ou presque
Step 3 : ???
Step 4 : Profit

https://www.okkazeo.com/jeux/view/30185#annonce_495614

(Je suis probablement mauvaise langue, mais ayant Libertalia avec les doublons en métal, faut avouer que ces derniers sont particulièrement génériques, et que n’importe quelle piécetet made in China peut y ressembler)

1 « J'aime »

Pourquoi 1€ les 10 ?

Si tu sais où en trouver à 1 EUR les 10, ça peut m’intéresser, parce que même sur Aliexpress, ce genre de lot, ça douille assez vite… Enfin, j’imagine qu’ensuite ça va dépendre de l’épaisseur et du diamètre, mais 10 eur les 60, c’est assez intéressant… Mais oui, il a du tomber sur un gros lot et le dispatcher.

Pour ceux qui ont ce jeu, est-ce que vous ne trouvez pas que ce genre de lot de pièces risque de faire un peu … doublon ?

:door: :arrow_left: :running_man:t2:

4 « J'aime »

Pour info, on trouve ces mêmes doublons de métal dans le jeu Black fleet. Le seul inconvénient que je trouve à ces pièces est qu’elles sont un peu petites.

Personne svp?

Désolée non :confused:
Ils disent quoi les internet ?
Comme ça j’aurais tendance à dire que si c’est eBay qui propose ya po grand chose à craindre mais bon, je n’y vais jamais donc voilà…
(intervention très utile)