[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Sinon sur Amazon les aventuriers du rail est à 29€ je crois

Des jeux à prix (trop ?) bas (TFM à 30 euros, Food Chain Magnate à 45), mais il propose du main propre, ça peut peut-être en intéresser certains…

Je vous laisse juger !

1 « J'aime »

C’est beau l’honnêteté :

2 « J'aime »

Vous faites comment dans le cas où l’acheteur ne va pas récupérer son colis au relais ?
Déjà j’hésite à le relancer, il lui reste que quelques jours avant d’être hors délais. Ensuite si le colis m’est renvoyé ? Remboursement ?

Tu le relances

4 « J'aime »

Je relance, et si ca revient quand même je ne rembourse pas, il repaie les fdp pour que ca reparte.

5 « J'aime »

Ok. Le truc c’est qu’il se connecte pas à Okkazeo.
J’ai son portable via MR mais est-ce que ça se fait de l’utiliser pour ça ?
Là en théorie si j’en crois les horaires du relais, il lui reste deux jours ouvré pour récupérer le colis.

Si c’était moi j’utiliserais tout moyen a disposition. Si au dela il ne réagit pas tempis. Sinon il te reprochera de ne pas l’avoir sms ou autre.

Et je pense qu’il préfèrera un sms au fait de devoir repayer les fdp.

4 « J'aime »

Même avis que Captain :kiwi_fruit:. Envoies un SMS (avec option de savoir s’il a été lu) et s’il ne réagit pas, renvoie du colis au frais de l’acheteur. Tu as fait ce qu’il fallait, à lui d’assumer.

1 « J'aime »

Ok, je vais faire ça. Cimer.

Déjà c’est pas à toi de suivre son colis donc même si tu ne le prévenais pas, tu ne lui devrais rien.
Mais comme tu t’en est rendu compte, autant effectivement utiliser tous les moyens à ta disposition pour l’avertir, mail ou sms :+1:

Ton intérêt, c’est que le colis ne revienne pas. Juste des emmerdes.

2 « J'aime »

Sans compter qu’il peut y avoir un louper de com côté MR et qu’il n’a peut être tout simplement pas l’info

Un brass Lancashire VF à 38€ qui me passe sous le nez :weary:

Bon après en avais je réellement besoin tout de suite ? Assurément non.

Y en aura t il d’autres à ce prix d’ici le deconfinement ? Rien n’est moins sûr…

Besoin d’un conseil, je n’ai acheté qu’une fois sur Okkazeo et ça c’était super bien passé.

Il y a un Set a Watch Deluxe en vente. Comme neuf en plus. J’ai contacté la personne tout de suite, c’était le 15/10. Il m’a dit que quelqu’un lui prendrait peut être plusieurs jeux mais que si ça ne se faisait pas il me recontacterait.

Sauf que rien ne bouge. Je l’ai recontacté deux fois en lui disant que ce n’était pas la peine de répondre mais que « si jamais » j’étais toujours intéressé. Pas de réponse.

Mon dernier message date d’il y a une semaine, ça fait harcèlement si j’en envoie un troisième? :thinking:

s’il t’a dit qu’il te recontactait pourquoi tu lui envoie des messages ? il est pas con il veut vendre donc il te recontactera. Si il ne la pas fait c’est que la vente est en cours donc.

2 « J'aime »

Je vois de plus en plus ce genre de tournure de phrase chez les vendeurs, et c’est pas con : ça évite d’être obligé à refaire la tournée de tous les acheteurs potentiels pour leur dire que le jeu a été vendu.

Tu peux considérer que le jeu est vendu, et maintenant tu peux te tourner vers d’autres vendeurs.

2 « J'aime »

J’ai une question sur un cas de figure que je rencontre pour la première fois : mon relais MR vient d’arrêter son activité MR un peu du jour au lendemain. Comment ça se passe à votre avis ? Je vais recevoir un mail MR pour changer de relais ? Ça retourne à l’envoyeur ? Un algorithme ultra-puissant de niveau militaire va décider pour moi d’un nouveau relais dans la même ville et ce sera à prendre ou à laisser ? La réponse D ?

Parce que j’ai très envie du jeu, que ça me parait long pour une vente, qu’il privilégie peut être une remise en main propre donc je me permet (de manière très light) de lui signifier que je suis toujours intéressé…

Après je n’ai pas les codes et habitudes des échanges sur ce site, d’où ma question. Mais au vu de la réponse ça ne se fait pas donc ok, pas de nouveau message.

Si les colis sont déjà livrés ils restent bloqués là-bas.
Sinon tu devrais recevoir un mail oui :slight_smile: