[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Le pauvre NaHo, il vient pour nous dire qu’il sera fort très fort et qu’il ne craquera pas.
Et nous, on lui trouve toutes les raisons du monde pour craquer ! Muhaha !

Là où il ne pourra que craquer, c’est lorsqu’un gentil cwordien genevois (il y en a un, c’est sûre) lui dira qu’il peut lui faire un p’tit MR…

CWOWD c’est qu’un forum d’enfoirés bien attentionnés… :joy:

2 « J'aime »

Toute résistance est futile

2 « J'aime »

…Je confirme…

Ya bien un genevois d’ici qui pourra t’aider à ce sujet :wink:

[EDIT] grillée, mais quand on veut on peut comme on dit ^^

Tellement ce qu’on fait chaque année à Essen : « mec, prends t’inquiète on y jouera ensemble et tu ne le trouveras pas à ce prix à Paris ».
Deux ans après t’as toujours le jeu sur ton étagère qui est jamais sorti parce que « ouais, non, il me dit rien celui-là ».

2 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un connaît le vendeur Fredos9233 sur okkazeo ? Si oui, envoyez-moi un mp please.

Tu es beaucoup trop mystérieux :joy:

Pour l’instant, je préfère rester optimiste :grin:

1 « J'aime »

je lui avait fait une demande pour DMD, aucune réponse. Ni non ni merde.

1 « J'aime »

Je le connais d’un autre forum. Pire : je suis frontalier, donc si tu veux, je peux lui demander s’il ferait un envoi en Suisse, et je m’occupe de te ré-expédier ça via Mondial Relay…

MP si ça te dis.

6 « J'aime »

Rhaaaaaa tu me forces à considérer ses offres en tant que tel !

C’est super gentil @znokiss, je vais d’abord essayer de les tester via mon asso avant de claquer X00€ par acquis de conscience…

Merci quand même (vil tentateur) !! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

On peut aussi relayer quand c’est nous qui faisons les débiles ? :stuck_out_tongue:

Bon j’ai un gars intéressé par une de mes annonces et qui me demande des photos … et j’ai beau cherché je ne retrouve plus le jeu :sweat_smile:
je suis pourtant persuadé de ne pas l’avoir déjà vendu :thinking:

16 « J'aime »

C’est pas Chuck Norris qui perd le jeu, c’est le jeu qui perd Chuck Norris.

6 « J'aime »

Quand Chuck Norris vend un jeu sur Okkazeo, il le vend deux fois… et l’a toujours.

7 « J'aime »

c’est pour financer mon ordinateur portable :slight_smile:

3 « J'aime »

Avec l’argent récupéré par la vente d’un jeu, Chuck Norris achète 12 ordinateurs portables… et fait un don à une association caritative de la valeur du jeu.

2 « J'aime »

non elle n’est pas désactivé il faut la supprimer ou alors je n’ai rien compris.
La dernière fois que j’ai vendu un jeu elle a été supprimé par le site u ne fois la réception accusé par l’acheteur. J’ai eu le temps d’en recevoir.
Sur okkazeo si tu commences la vente elle n’est plus visible.

Well played sir.