[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Y’a un mec qui veut me vendre des coupons Philibert à moitié prix… ça vous semble legit ?

3 « J'aime »

Ça dépend combien apparemment :stuck_out_tongue:

Ils les a acheté sur Groupon hier.
Attention un coupon par commande.

C’était un troll je pense et tu es tombé dedans :grin:

ne sachant où poster, je tente ici …

on a enfin ouvert une boite UNDO prisonnier du passé, offerte pour l’anniv du petit,
ne connaissant pas le système, on installe petit à petit comme suivant les règles,
pourtant un truc nous fait tiquer : les cartes indices n’ont pas le même mot que ceux surlignés dans les cartes.
bon, ok, on a dû mal comprendre, on joue.
on fait des choix dont le résultat + - donne des trucs qui nous étonne (dans le sens où on pensait vraiment changer l’Histoire)
Arrive le moment d’utiliser un indice, ça nous parle de boite de jazz et de de mafieux > bref pas d’egypte !!

Donc visiblement, on a les grandes cartes de la bonne boite, mais pas les petites …

Sachant que c’est un cadeau reçu et qu’on n’a pas de ticket ou autre et que ça date aussi,
savez vous si un SAV direct auprès de l’éditeur peut marcher ?

Un petit peu de positif dans cette océan de déboires. Achat d’un jeu via Okkazeo avec remise en main propre, on récupère l’adresse et… ça correspond à celle d’une maison d’édition dont le patron est aussi auteur de jeu. Comme on a quasiment tous ses jeux, on est parti avec nos 5 boîtes sous le bras et, en plus de la récupération du jeu, on est reparti avec 5 dédicaces et un super moment de partage :smile:

8 « J'aime »

Normalement le SAV devrait fonctionner, les rares fois où j’ai dû contacter un SAV, on ne m’a pas demandé de numéro client ou de date d’achat, juste mon problème et mes coordonnées pour l’envoi de la partie manquante. Après si ça fonctionne pas et qu’on vous demande plus de détails, peut-être contacter ceux qui ont offert le jeu ?

en fait on a bien tardé avant de l’ouvrir ce WE, donc pas sûr du tout qu’ils aient gardé le ticket …

On peut savoir quels jeux? :innocent:

Edit : ton pseudo c’est Gue ou plus Gui?

1 « J'aime »

Mon pseudo, c’est Guy (c’est mon prénom et j’ai juste mis une majuscule).
Les jeux dédicacés, ce sont Troyes, Tournay, Deus, Solenia et Black Angel :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

J’ai vu passer ton message hier soir sur FB avec jalousie :slight_smile:
Moi j’aimerais bien pouvoir faire ami ami avec SebDuj et lui proposer des soirées jeux ou de tester ses protos :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je dirais qu’il suffit d’envoyer un mail et que tu seras fixé (en ajoutant une photo pour montrer l’erreur) non? Parce que personne ici n’aura la réponse, à part te dire qu’ils diront peut être oui ou peut être non…

1 « J'aime »

Pouah! Ah oui pas mal!
Il en a encore à vendre ? :sweat_smile:

Edit: et le premier degré sur Guy c’est que tu n’as pas la ref ou qu’elle te saoule? Auquel cas, désolé :stuck_out_tongue:

ça, ce sont mes jeux, nous, on lui a acheté Bretagne :wink:

1 « J'aime »

Il nous a dit qu’il n’était pas très club de jeux pendant qu’on papotait (et on ne s’est pas arrêté faire une partie, on a même interrompu leur test de Bonfire à deux avec Madame :stuck_out_tongue_winking_eye:)

En plus j’étais jaloux parce que la seule dédicace que j’ai de lui c’est sur un jeu qu’il a édité mais pas créée. C’était en festival et je savais pas qu’il serait là… du coup il s’était bien foutu d’ma gueule de lui faire signer un truc qui n’était pas de lui :rofl:

1 « J'aime »

Je pense qu’il l’a pas, c’est pas non plus culte pour tout le monde…
Et même en connaissant, il m’a fallu un peu de temps pour tiquer.
Alors quand même, parce que ça fait toujours c * * * r de devoir expliquer ses blagues :

1 « J'aime »

Oui, j’avoue que je ne l’avais pas :wink:

J’ai pas vu cette partie du film, je me suis arrêté avant. Bizarrement Mme n’a pas trop apprécié et moi je me marrais tout seul …

Merci de venir m’aider :rowing_man: