Okko Chronicles, Cycle de la Terre : Les Remparts de l'Empire - par The Red Joker - livraison sept. 2023

Pour le coup, je ne vois pas le souci. Le prunier d’argent était exclusif kickstarter, et vous le rendez de nouveau disponible via kickstarter, aucun souci.

Par contre, pour ne pas vous bloquer avec les SG KSE de cette campagne, vous devriez mentionner que ces éléments KSE pourraient être disponible, éventuellement en quantités limitées, sur des foires ou sur le site du red joker. Au moins vous pourrez ecouler vos stocks.

2 « J'aime »

@Siwukyl
Bonjour bonjour,

On est en train de me râper la bourse, je suis revenu à 1 euro avec tristesse pour accéder au PM : j’ai compris qu’il y aurait une augmentation probable, mais y compris sur le pledge Karasu ? Juste pour faire le bon choix d’ici au 13 avril… Merci !

(Je rêve aussi de l’extension Bunraku, c’est vraiment ce que j’attendais ! Bravo.)

1 « J'aime »

Merdouille… je suis désolé pour toi, tu as l’air de bien accrocher sur ce jeu. :woozy_face:

1 « J'aime »

Arf je suis doublement désolé, si on te râpe la bourse, c’est que tu as déjà peut être vendu l’autre :frowning:

Outre cette mauvaise blague, on a tous des moments où d’autres priorités arrivent…

2 « J'aime »

Je rebondis sur mon précédent post : The Long Quest a un intérêt avec juste avec le Cycle complet de la Terre ?

Je ne pense pas. Les possibilités de jeu seraient très réduites. Le Cycle de l’Eau à plus de scénars que le Cycle de la Terre. Si tu peux aller sur Board Game Geek, @Siwukyl y a posté un pdf d’une campagne pour le Cycle de l’Eau. D’après ce que j’ai compris The long Quest s’en inspire. Donc je pense que tu risques, en cours de campagne, de devoir passer de nombreux scénario.
De plus, tu n’auras pas les figs de la partie cross over. Cela reste néanmoins utilisable avec des proxis.

1 « J'aime »

@Rutebeuf Je suis vraiment navré. Je te remercie de tout façon de tes messages et de ton soutien même à 1 euros ça fait plaisir d’avoir un backer ! On devrait être sur les prix boutiques lors du PM (soit +/- 5 €)
Après il y aura sans doute d’autres campagnes et d’autres offres :wink:
@Enerjarh Alors pour le moment La Long Quest sans le Cycle de l’Eau cela ne sert presque à rien (il n’y aura que les cartes équipements légendaires, le lore et pour faire joli). Avec les prochains SG tu pourras éventuellement trouver une utilité un peu plus grande mais honnêtement sans le Cycle de l’Eau c’est très peu utile…

4 « J'aime »

Merci beaucoup de ta précision !
Et @grumph et @Lutin de leur légèreté !

Hello, est ce normal de n’avoir aucune nouvelle du red joker pour une commande passée dimanche ?

Au dernière nouvelle oui, il y avait 1 semaine de délai de traitement environ :thinking:

1 « J'aime »

@Tog41 Ce n’est pas « anormal » mais donnes-moi tes coordonnées en mp je vais me renseigner

1 « J'aime »

@Siwukyl , tu es super efficace!!! un livreur vient de sonner avec ma commande!

spoiler

mais en vrai, à part le mail de confirmation dimanche, je n’avais reçu aucune notification ni de la poste, ni de red joker

4 « J'aime »

Idem aucun suivi d’envoi mais les commandes arrivent c’est le principal :slight_smile:

@Tog41 @Backi C’est cool! J’espère que le jeu vous plaira et n’hésitez pas si vous avez des questions !

2 « J'aime »

La chaîne Youtube meeple reporter (fr) a fait une vidéo d’OKKO chronique le cycle de la terre. Elle explique bien. Il y a 4 heures j’ai lâché un pouce bleu pour le soutien et le référencement. J’ai également regarder ses vidéos sur Malhya une pépite.

Concernant uniquement les kami cette extension peut remplacer celle du monastère pour jouer avec le cycle précédent ?

2 « J'aime »

@BatFR Oui j’ai vu c’est cool ! :slight_smile:
@kyldan Les figs seront les mêmes mais tout le reste est différent (cartes, scénarios, …). Donc si tu ne veux jouer qu’au Cycle de la Terre, tu n’as pas besoin du Monastère du Prunier d’Argent :wink:

1 « J'aime »

Bon les gars on approche des 1000 preparez vous a bosser. :grin: J’ai noté qu’il y avait des connaisseurs de l’univers ici je compte sur vous !

4 « J'aime »

Bosser ? tutut ca c’est ton job, nous on déguste la campagne la.

1 « J'aime »

Ayé 1001