Okko Chronicles - par The Red Joker

Bonjour, j’ai entendu sur une vidéo qu’il existai la possibilité de gagner des points de compétences sous la forme de cartes que l’on peu garder intégrer a notre deck de départ d’une partie a l’autre.

Ainsi qu’un système de campagne ou l’on gagne des équipements que l’on garde aussi d’une partie a l’autre.

Ces options font elles parties de la boite de base ou sont elles des add-ons ?

[quote quote=479089]On me souffle dans l’oreillette c’est soit toutes les nouveautés soit ce sera sur sa boutique en ligne plus tard si tu veux que le coop.

(avis perso : pas sur que ca coute pas quasi le meme prix de prendre que le coop à ce moment là… mais j’ai aucune info fiable)

EDIT : pis c’est pas comme si le allin saison 2 était a 400€ avec 80€ de fdp…. :wink:

[/quote]
Merci :slight_smile:

oui et non, la boîte va évidemment se remplir, mais pour l’instant pour une extension je trouve ça aussi cher que ce que font tous les autres, c’est juste qu’il n’y en a qu’une donc la campagne paraît raisonnable… :-/ Le jeu de base me suffit, et chez Phili il y a un paquet d’excellents jeux « entiers » pour 40€ que je dois me prendre, alors obligé d’arbitrer. Reste que si l’extension coop seule est à 30€ fdpin sur leur boutique, effectivement, ce serait dommage de passer à côté de l’offre actuelle :-/

A mon avis tu n’auras pas moins de 10€ de fdp sur leur boutique… et m’étonnerais qu’il continue de les payer de sa poche une fois le KS passé :wink:

[quote quote=479090]Bonjour, j’ai entendu sur une vidéo qu’il existai la possibilité de gagner des points de compétences sous la forme de cartes que l’on peu garder intégrer a notre deck de départ d’une partie a l’autre.

Ainsi qu’un système de campagne ou l’on gagne des équipements que l’on garde aussi d’une partie a l’autre.

Ces options font elles parties de la boite de base ou sont elles des add-ons ?
[/quote]

C’était ZE add-on à prendre lors de la 1ère campagne, amha (les autres étant tout à fait dispensables vu tout le contenu qu’il y a par ailleurs).

Et en effet, il n’a pas l’air proposé comme add-on, cette fois. Peut-être pendant le courant de la campagne, ou si suffisamment de gens en font la demande.

(Edit : à noter qu’à en croire la dernière update de la S1, tous les add-ons devaient normalement être proposés lors de la S2, alors, à voir…)

Merci Merlinpinpin, c’est clair qu’il me parait indispensable pour le gameplay . Dommage mais comme tu le dis peu être sera il ajouté pendant la campagne :wink:

Regarde l’update du 28 juin de la S1. Je cite :

« Tous les éléments proposés seront à nouveau disponibles. » (en français dans le texte^^)

Et on voit clairement l’add-on en question (la petite boîte en bas à droite) sur la photo qui va avec :

Donc, c’est pas forcément perdu, amha. :wink:

C’est confirmé dans les commentaires du KS:

Pierre Dhénainonjour,

Est ce qu'une réédition de la boite Legend du pajan (qui était à 15€ lors de la précédente campagne) est prévue? Merci

• The RED JOKERCréateur

Tous les éléments de la première campagne se retrouveront dans celle ci (Legende du Pajan inclus)

bon j’ai bien envie de craquer (coté semi coopératif avec ennemi caché, je cherche toujours une remplaçant à La fureur de Dracula que étais un poil trop long pour être sortis souvent) + fan des bds… mais bon j’ai déjà dans le même « style » Rise Of Moloch et Malleus Maleficarum dans le pipe
Ca marche bien à 2 ?

Bon je debarque et moi quim’étais dit que je zapperais cette saison 2 et bien… je me suis fait avoir.

Deja par la boite de rangement car j’ai la flemme de pimper celle a.

Ensuite ben le prix est super. Franchement je comprend que ca marche pas mal !

Et j’aime bien ces updates… et je reste un defenseur de l’aspect calendrier de l’avent des campagnes KS :slight_smile:

Donc tout bon meme s’il faudrait que je pense a jouer au jeu d’abord :stuck_out_tongue:

Pareil , la boîte de rangement me fait du nez , donc : backé . En revanche j’ai pas bien compris l’histoire des frais d’envoi ! Ils sont vraiment « free » ?? dans le pledge à 45 ?

Ouais je lui ai dit aussi qu’il aurait du vous en remettre un peu que c’était pas assez… mais tant que ajoutes pas d’addon (+ quelques sous par addon) ou de gros pledge ouais c’est free :slight_smile:

[quote quote=479124]bon j’ai bien envie de craquer (coté semi coopératif avec ennemi caché, je cherche toujours une remplaçant à La fureur de Dracula que étais un poil trop long pour être sortis souvent) + fan des bds… mais bon j’ai déjà dans le même « style » Rise Of Moloch et Malleus Maleficarum dans le pipe

Ca marche bien à 2 ?

[/quote]
La fureur de Dracula est en effet trop long.

Je possède Rise of Moloch aussi! ^^

J’ai la première salve de Okko ^^

J’ai l’intégrale des BD ^^

Les scénarios demandent un minimum de 2 Héros+ l’Oni. Avec le mode solo ou coop (jouable peut-être à deux du coup) qui s’annonce, tu devrais trouver ton bonheur.

Alors j’ai pas encore joué a Okko, mais de mémoire pour GC et de ce qu’on avait discuté avec l’auteur pendant la campagne, c’est un nombre de joueur « idéal » pour chaque scénario, mais tu peux jouer à plus ou moins sans soucis (heureusement pour les campagnes parce que je crois que ca varie d’un scénario à l’autre)…

Donc a moins qu’un truc ai changé tu peux jouer en 1 contre 1 avec un seul héros, juste que l’équilibre sera probablement précaire sur certains scénarios (genre tu prends un scénario pour 4 héros avec un seul ca sent bon la défaite…).

Apres en mode compétitif sur GC je pense que 2 c’était quand meme un minimum aussi pour pouvoir avoir une chance (j’ai jamais testé a 1 contre 1, mais ca me parrait dur si le joueur joue pas « 2 perso »).

Oui, tout à fait, pour être plus exact, c’est le minimum conseillé pour éviter de se faire rouler dessus. Donc, tu peux appuyer sur le bouton :stuck_out_tongue:

Bonjour tout le monde,

Je recherche un pledge Daimyo de la saison 1, quelqu’un le vendrait svp?

Merci bien :slight_smile:

Bonjour tout le monde,

je recherche un Pledge Daimyo de la saison 1 svp.

Merci :slight_smile:

Heuuuuuuuu dites ca sert a quoi une boite de stockage en plus ???

c’est pour ceux qui la veulent sans participer au KS amha, en se greffant à un autre pledge

Hmmm, je l’attendais pas ce KS… Je vais manger des graviers pendant ces vacances :confused:

Par contre, impossible de faire un pledge à 1 euro (j’ai pas tenté de faire au delà), le paiement a pas l’air de passer alors que j’ai aucun soucis avec mon compte… Il faut insister ? Vous avez déjà eu le problème ?

Les boîtes c’est parce que des « backers » ont demandé à en avoir 2 pour ranger (je pense que celle offerte suffit) … :roll:

Chacun ses priorités ^^