Okko Chronicles - par The Red Joker

[quote quote=186485]Moi je n’ai pas fait GC2, je suis une victime potentielle :sunglasses:

Par contre, même si je n’ai pas suivi les problèmes de la précédente campagne, j’en ai quand même un peu vaguement parler, c’est sur ce point que j’ai besoin d’être rassurée.

A part ça, je suis vraiment partante.

[/quote]

C’est sur la toute première campagne avec Iello qu’était les problèmes. Depuis The Red Joker a repris la main seul et semble avoir essayé de bien réduire les soucis précédents (envoie de GC2 à tous les backers du 1 par exemple). Il y a un peu de retard (4 mois environ) mais vraiment un bel effort de fait pour rattraper les erreurs du passé !

… Et avant ça une petite campagne nickel sur ulule.

J’attends de voir le matos de GC2 mais mon à priori est plutôt bon. Si je n’avais pas pris GC2, j’aurai sauté sur okko.

Jattaque la lecture des règles cette semaine pour faire une vidéo bientôt un peu avant le ks ou pendant le ks on verra

 

C’est un proto donc surtout pour montrer le concept du jeu

Merci pour les précisions, donc moi j’en suis, c’est sûr :wink:

Ah envoila une idée qu’elle est bonne ! Car en mode restriction sur les jeux celui ci me fait de l’oeil MAIS uniquement pour Okko donc pour l’instant => a la trappe.

Donc une video de règle m’aidera a conforté ce choix :slight_smile:

Mina san Konnichiwa !!!

Mardi 24 Octobre est un grand jour : il s’agit du lancement de la campagne Kickstarter d’Okko Chronicles.
C’est déjà demain !
J’espère que vous aussi, vous êtes prêt à en découdre car le début de campagne va envoyer du lourd !
Pour patienter encore un peu, nous vous dévoilons un élément très important du système de jeu : la Piste de l’Oni ainsi que l’impressionnante figurine du Bakemono.

La Piste de l’Oni permet de gérer l’évolution des personnages dirigés par le joueur ‘’Oni’’.
Plus les Héros avanceront dans leur enquête, plus la corruption s’étendra et s’insinuera dans l’antre et les couloirs du Palais des Brumes.

Cette piste se compose de 2 grandes zones. L’une pour gérer l’évolution des Créatures Démoniaques (Onis, Bakemono, Ninjas…) et l’autre, pour maîtriser l’évolution des Gardes du Palais.
Au milieu, s’insère la piste de temps ainsi que les pions de Corruption des Gardes.

Durant la partie, les personnages contrôlés par l’Oni vont augmenter de manière spectaculaire leurs caractéristiques et développeront de redoutables compétences.
Les Héros devront donc se dépêcher de démasquer l’Oni sous peine de voir la puissance adverse, tel un tsunami, les submerger de manière implacable.

Connaissez-vous le rapport entre le Palais des Brumes et la campagne d’Okko Chronicles ?!

Dans les deux cas la pression monte !!!

Dans 15 jours, nous vous parlerons des nombreuses illustrations exclusives réalisées par Hub spécialement pour Okko Chronicles. Si comme nous, vous êtes atteints d’une Okkoïte aiguë… c’est pas grave, ce jeu est le seul remède !

Mina san arigatô !!

[attachment file=187121]

[attachment file=187122]

[attachment file=187123]

Plus de sous :cry:

C’est pour paiement novembre :wink:

comme le dit le breton c’est pour novembre au pire il reste le dollar symbolique et le PM

arf ! le 24 je serais en allemagne mais j’y serais :sunglasses:

Davy il faut vite une vidéo car plus j’en sais plus ça me paraît compliqué. … et en ce moment je suis fatigué. …à et en sg je veux un tome 11 de Hub dédicacé c’est possible ?

[quote quote=187135]C’est pour paiement novembre 😉 [/quote] Comme T7C, hate(?), et j'en oublie sûrement^^ Nan faut que jme calme, on vient de recevoir la taxe d'habitation etc, et si je veux pas terminer à la rue sans femme ni enfant...^^

[quote quote=187146]

C’est pour paiement novembre 😉
Comme T7C, hate(?), et j’en oublie sûrement^^ Nan faut que jme calme, on vient de recevoir la taxe d’habitation etc, et si je veux pas terminer à la rue sans femme ni enfant…^^

[/quote]

7th c’est octobre :wink: Hate sûrement décembre le paiement :wink:
Les impôts tu peux payer en late pledge (bon ya 10% de plus :grin:)

^^ mais ça fait cher le late pledge! Avec 65€, je pourrais justement m’acheter Okko :lol:

[quote quote=186387]

Faudra pas que je regarde le KS sinon je vais craquer comme une grosse truffe alors que la différence ne sera certainement que le skin. Bon j’ai pas lu Okko bidule, mais si c’est beau ça va être dur de dire non.
Bon je suis impliqué donc peu objectif… mais ne regarde pas (parce que c’est un peu plus que le skin qui change… ) [/quote]

Le katana est offert avec ? Parce que ZK a besoin d’un coupe-papier. :mrgreen:

Les impots en late pledge !!! Celle ci elle etait magique :slight_smile:

 

et pour le coup c’est le seul projet ou je ne dirais rien s’il y a du retard, meme des annees :wink:

[quote quote=187207]Les impots en late pledge !!! Celle ci elle etait magique :slightly_smiling_face:

et pour le coup c’est le seul projet ou je ne dirais rien s’il y a du retard, meme des annees :wink:

[/quote]

4 ans de retard et tu as un refound automatique :grin:

Et quelle idée de prendre l’addon redevance ORTF à 138€!

[quote quote=187221]

Les impots en late pledge !!! Celle ci elle etait magique 🙂 et pour le coup c’est le seul projet ou je ne dirais rien s’il y a du retard, meme des annees 😉
4 ans de retard et tu as un refound automatique 😁 Et quelle idée de prendre l’addon redevance ORTF à 138€! [/quote] Ouaip... C'est la première et dernière année que je coche la case tiens... Pour le peu de temps qu'on la regarde (1h/semaine atoukassé) et le ratio de merdes qu'il y passe, on se demande...

Plus possible, t’as trop d’xp :smiley:

Donc on sera livré de Fortress & Clan avant le 24 octobre?