Oltréé, le jeu de plateau - de Antoine Bauza et le Grümph - par Studio H

Pour revenir à Oltree, l’extension mort vivant est chouette, elle apporte bcps de variabilité au jeu et j’attends impatiemment la seconde extension annoncée !

3 « J'aime »

Nouvelle extension pour juin, Montures et destriers :heart_eyes:

3 « J'aime »

ça sera avec grand plaisir que je me prendrai cette nouvelle extension ! Celle des morts vivants était plutôt réussie, j’espère que celle là sera du même acabit.

Je saute sur le canasson dès sa sortie, du moment que les petits ajouts de règles ne le transforment pas en usine à gaz (mais ça s’annonce assez simple et intuitif a priori).

C’est bizarre : l’extension était annoncée pour le 21 juin, mais n’est toujours pas référencée sur Philibert. D’autres sites l’annoncent désormais pour le 30 août. Et aucune com officielle de Studio H depuis un petit moment sur Oltréé.
Va sans doute falloir patienter un peu plus !

Déjà que certains ont du mal à communiquer les retards sur KS, pour le retail ça me choque pas que l’éditeur ne touche mot.

J’attends aussi bcps cette extension !

Tu as raison. Ludum vient de confirmer un report à septembre.

Bonjour.

Premier message sur le forum. Et petit stess. Je dois vendre mon jeu Oltree et extension morts et Vivants à 13h aujourd’hui. Et en vérifiant je n’ai que 11 cartes langueurs dans l’extension.
Sur la règle ils disent 15. Sur les sites de vente ils disent 13. Je ne vois pas comment j’aurai pu en égaré.
Quelqu’un qui a cette extension peut vérifier dans son exemplaire svp ?
Merci

J’en ai 15.

Dont 4 « engourdissements ». Ce n’est pas les +3 qui te manquent ?

Merci. Non je les ai celles-ci. Je vais voir avec le SAV si je peux avoir les manquantes.

Je te fais une photo à l’arrache.

3 « J'aime »

Merci. Ce sont celles de la derniere ligne. Merci bcp

C’est beau un coup de main comme ça, livré +vite qu’une pizza, big up @the_kerf

3 « J'aime »

Pour ceux qui hésiteraient, Oltréé est à -50% pendant la Vente Privée de Philibert

https://www.philibertnet.com/fr/studio-h/93229-oltree-3616450005181.html#ae52

1 « J'aime »

Ils soldent le reprint annoncé pour août ? C’est super étonnant.
Sinon foncez les gens, une valeur sûre en familial+.

C’est pourtant indiqué à 54,90… j’ai raté un truc?..

être inscrit à la vp ? être connecté ?

1 « J'aime »

En plus avec l’extension Montures et Destriers qui arrive à la rentrée !

1 « J'aime »

check

pas check, je pensais qu’il suffisait d’être connecté :sweat_smile: