Omicron Protocol - par Dead Alive Games

Lien KS

Résumé : Omicron Protocol est un jeu intra-apocalyptique de figurines basé sur du combat d’arène. Nous sommes en 2050, et les factions rivales se battent pour obtenir les ressources dont elles ont besoin pour survivre dans leur ville de San Lazaro, en quarantaine.
Chaque personnage du jeu est représenté par une figurine de 32 mm, possédant sa propre histoire et personnalité, ainsi que de puissantes capacités cybernétiques ! De 2 à 4 joueurs peuvent s’affronter sur un plateau de 60x60 à travers différents scénarios, pour voir quelle faction va survivre et s’échapper …

Pledges : Jeu de base, avec standees, à $39 (35€). Avec figurines -et SG deluxe- à $59 (53€) ou $99 (89€) avec extension. All-in à $149 (134€). Hors fdp, en sus et estimés entre $19 et $23 selon le pledge.
Lors du 1er KS, Core Set avec deux factions à $79 (71€). Avec deux factions supplémentaires pour $139 (125€). Hors fdp, en sus et estimés entre $29 et $33 selon le pledge

Autres liens : Dead Alive Games, BGG, Lien 1er KS

[attachment file=466465]

Quelques images du jeu

[attachment file=466468]
[attachment file=466469]
[attachment file=466470]
[attachment file=466471]
[attachment file=466472]

Sur le nom j’ai cru que c’était la même gamme qu’Omega Protocol, toujours étrange ces choix de nom si proches de noms existants…

Moi j’ai lu Omega Proctologue mais ça je crois que c’était déjà pris chez Petersen Games😁

C’est parti et ça s’annonce difficile… Lien KS

Et la campagne vient d’être annulé sans surprise (financement à 41% depuis le jour 2 et qui n’a jamais décollé - trop cher, trop discret, trop de gros KS en face). Relaunch à l’automne… pas sûr que ce soit une bonne idée avec la concurrence massive à venir.

Communiqué de Dead Live Games

Thank you so much for your support! We are canceling our Kickstarter campaign today. Now we regroup for a relaunch later this year. We are very proud and grateful to have gotten 289 backers and over $25,000 on our first attempt, even with some rookie mistakes made.
[attachment file=475989]