On critique ou on atomise?

Mea culpa à ce compte là. :scream:

Désolé de t’avoir forcé à chercher :dizzy_face:

Après perso ils me vont parfaitement. Je vais vous laisser. Je dis que des conneries :flushed:

Faites comme si j’avais rien dit…

Si vous voulez taper visez juste pas le visage ni ma pile de la honte pour pas qu’elle s’effondre
=>🚪

OhÀ oui …au bûcher HGG on est pas content… Bouh c’est pas bien ce que vous faites… Bouhh on est chafouin chafouin bouh… :persevere:

Merci les gars zetes vraiment trop cool :grin:

5 « J'aime »

Oulà, y a eu apéro / repas chargé aujourd’hui. :sweat_smile:

Sinon, je n’ai pas eu a beaucoup chercher: j’ai vécu le premier voyage Museum en direct, ça laisse des traces. 5-10 minutes à relire un vieil album de souvenirs qui m’ont rappelé pourquoi je n’avais pas embarqué pour la seconde croisière, celle qui tourne toujours en rond, même s’il semblerait que la destination soit en vue. Enfin, il parait. :slightly_smiling_face:

Et puis, je m’ennuie aussi aujourd’hui, soyons honnête.

1 « J'aime »

Je l’ai vécu en direct aussi…Mais ça devait être en replay…ou je devais être au fond près du radiateur :rofl:

Du coup je suis avec vous… Solidaire pour la manif afin qu’on pète des vitrines pour piller des tv 4k

Bon je te laisse j’ai mon dijo qui m’attend :yum:

Ps :pour votre santé KS est à consommer avec modération

En attendant, j’ai toujours mon pledge Tiles of Arabian Nights et…je sais pas trop quoi faire avec…
Je vais garder mes sous ?.. pour :

  • City of the Great Machine ?
  • Dinogenics (retail) ?
  • 7 wonders Architect ?
  • un nouveau cerveau ?
  • le prochain LDG
  • Malhyaaaaa…!!!

0 votant

Dinogenics est un très bon jeu et qui passe très bien avec des enfants un peu habitué au JDP. C’est très agréable de les voir se démener pour construire leur parc à dinosaure. Et le solo est plus que satisfaisant.

2 « J'aime »