On Mars - de Vital Lacerda - par Eagle-Gryphon Games

:rofl:

Oh punaise! Toi ! Tu vas avoir des problèmes !! :rofl::rofl:

Bon, j’ai reçu en fin de semaine dernière un nouveau set de punchboard super bien emballé avec suivi et tout.
J’ai pas encore joué avec (on a préféré sortir Black Angel), mais je doute très fort que ça change qqch : le depunchage a déjà marqué certains jetons. Je vous redis quand j’aurai sorti le jeu mais pour l’instant je pense qu’ils se sont contentés de me renvoyer des punchs de la même série, donc avec le même souci.

1 « J'aime »

Les soucis sont un peu les mêmes sur Escape plan. Je pense que cela vient simplement du choix de papier pour les punch board. Tant qu’ils ne changeront pas le fournisseur, il y aura le même problème plus ou moins rapidement.

Je pense aussi, oui.

Un peu plus d’infos sur l’extension, alors sujet créé :slight_smile:

2 « J'aime »

Bien le bonsoir amis ludiques,
Si l’un d’entre vous se sépare de son KS On Mars, je suis preneur ! J’ai trop accroché et j’ai vraiment envie d’y jouer avec ma moitié.

Merci !

Je le trouve également excellent ! Et je suis jaloux que ta moitié joue à de tels jeux…
Après, la version KS n’est peut-être pas si essentiel sur ce jeu : à part un plateau ou deux en sus et des cartes « objectifs » que je trouve assez facultatif, je ne crois pas qu’il faille se mettre martel en tête et passer à côté d’une version « retail » peut-être plus accessible.

2 « J'aime »

Juste le plateau pour poser les contrats et deux jeux de contrats dans le pack SG KS (ptet 4 5 cartes d’objectifs aussi). Il était dispo à l’achat (le pack) durant le PM de Mercado de Lisboa, il le sera sûrement durant le KS2 d’On Mars sûrement du coup.

Retail ou occase, c’est nickel : Acheter On Mars d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo

Problème résolu grâce à @moaone ! Merci encore :slight_smile:

1 « J'aime »

Cross topic : j’ai joué ma première partie.

5 « J'aime »

et là, c’est le drame :smiley:

1 « J'aime »

Content que ça t’ai plu !
C’est vraiment mon Lacerda préféré. :slight_smile:

1 « J'aime »

Le KS de l’extension vient de démarrer.

Possibilité de commander chez Phil (mais l’écart de prix ne finit pas de m’étonner…).

et VF chez Philibert, donc. Comme d’habitude…

2 « J'aime »

Bah si il faut rajouter les taxes (tva) y a pas trop d écart…non ?

Surtout que Phili c’est moins cher :
KS : 49$ + 19~22$ (shipping) = 68~71$ = 58~60€ (si la TVA est incluse)

Philibert 50€ avec la livraison à 4~5€

En sachant que sur KS t’es pas à l’abris d’une surprise sur le prix du shipping au PM ^^

Voire pas de frais de livraison pour Phili si d’ici le printemps/été 2022 que le jeu sorte tu arrives à grouper avec une autre commande (et d’ailleurs en Mondial Relay c’est que 1.95€ la livraison).

Je ne vois pas l’intérêt de passer par KS là.

Ce sera une préco Phili avec un pack Marvel champions pour le franco. Désolé Venom, tu seras en retard.

Venom, il est en livraison là :wink: