On Mars - par Eagle-Gryphon - VF en préco chez Philibert - livraison décembre 2019

Le mien annonce la livraison pour demain :grin:
Il est vraiment ponctuel le Père Noël :heart_eyes:

1 « J'aime »

Colis récupéré ce matin. Je n’ai pas encore ouvert la boîte mais je peux déjà vous dire qu’elle est belle et énorme : même format que la version deluxe d’Outlive avec juste 25mm de moins en longueur.
Préparation du réveillon et jour de Noël obligent je ne pourrai probablement pas l’ouvrir avant jeudi : quelle torture ! :japanese_ogre:

1 « J'aime »

Sniffouille ! Le jeu est censé arriver jeudi quand je suis à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi. Du coup, savez-vous ce qui arrivera au colis en cas d’absence avec Colissimo ? Repart-il chez l’expéditeur ?

Il restera à ton bureau de poste entre 8 et 15 jours

Ouf ! Ca me rassure beaucoup, merci bien !

80 messages ont été fusionnés à un sujet existant : On Mars - de Vital Lacerda - par Eagle-Gryphon Games

Hop! colis reçu ce soir :slight_smile: Pour ceux qui l’ont déjà reçu, qu’y-avait-il dans le carton Phili? Parce que j’ai l’impression qu’il y a eu une tentative de volage (le scotch n’était pas déchiré mais bien détendu comme si on avait essayé de mettre la main dedans…) sur le mien, donc pour checker :wink: Merci :slight_smile:

Le jeu et un petit pack supplémentaire (stretch goals).

1 « J'aime »

avec le plateau? Si il n’y a a que ça, c’est bon alors :slight_smile: Il y a aussi un pack correctif de escape plan, dommage, je ne l’ai pas, mais c’est sympa pour les backers :slight_smile:

En revanche, je ne sais pas si vous avez eu le même problème, mais ils ont misprint une carte mission (elle a le dos objectif personnel), et de par ce fait, il manque une carte objectif personnel :confused:

Un coup de SAV au meeple orange ou chez EGG direct?

1 « J'aime »

Ça m’intéresse de récupérer un pack correctif Escape plan, je l’ai mais j’ai pas pris On Mars :slight_smile:

Pas de soucis pour moi ! Tu es d’où ?

Perso j’ai juste compté le nombre de carte et tout était en ordre. J’ai pas vérifié plus loin. Ah si, chaque carte est numérotée eg j’ai vérifié qu’il n’y avait pas de trous.
Tu sais quel numéro a celle foirée chez toi ?

Alors, je viens de re-vérifier : My bad, les 2 étaient collées… il s’agissait de la carte 6 mission et de la carte 2 objectif personnel sinon.

RAS donc! :slight_smile:

Si d’autres parmi vous n’ont pas l’utilité du pack Escape Plan je suis preneur !

Ah cool :slight_smile: Je suis en région parisienne (Cachan)

Erreur de lecture, je retourne me coucher, bye!

Un pack sup’? Je n’ai eu que la boîte du jeu.
Il y a quoi exactement dans se pack ?

Un plateau pour les scientifiques, et quelques cartes en plus.

1 « J'aime »

OK, merci.
Pour être bien sûr, avant de faire une réclamation, ce pack est en plus de la boîte de jeu et n’était pas dans cette dernière ?

Exactement, pour moi, il était dessous la boite dans le cellophane.