On Mars - par Eagle-Gryphon - VF en préco chez Philibert - livraison décembre 2019

VF en exclusivité chez Philibert → Réservez le vôtre ici ←

Un jeu de Vital Lacerda, illustré par Ian O’Toole, édité par Eagle-Gryphon Games. Inutile d’en dire plus, les fans ont déjà sauté dessus^^. La VF est proposée lors du KS mais uniquement en passant par la précommande de Philibert.


Pledges : VF à 89€ chez Philibert (fdpin).

Bilan : 10 141 contributeurs ont engagé 970 566 $ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/on-mars-by-vital-lacerda-with-artwork-by-ian-otool?ref=cwowd

Autres liens : Règles et aides de jeu en français, on discute du jeu par ici

Et la préco Philibert pour nous plus intéressant :

oui :slight_smile: et philibert proposera la VF en partenariat avec Eagle Gryphon Games .

At the outset of this Kickstarter, we are pleased to announce that several international print partners have committed to produce localized language versions of On Mars. Three of these partners (Angry Lion, Korea; Philibert, France; and Yoka, China) will be advertising their localized versions of On Mars to their own Backers as this Kickstarter progresses. These print partners will report their Backer numbers to us each day so that we can add those Backers to our Backers as well. That way, ALL international Backers’ pledges will be registered in our total Backer count as we move towards and achieve the many Stretch Goals we have planned for On Mars. Here are the International Print Partners who will run separate Backer campaigns and their contact information:

PhilibertFrench Version of On Mars – Philibert a l’immense plaisir de vous proposer une version française de On Mars en partenariat avec Eagle Gryphon Games. Vous pouvez le commander directement pendant la durée de la campagne sur notre boutique en ligne et bénéficier ainsi de l’ensemble des stretch goals débloqués. Rejoignez l’expédition française sur Mars en 2037 !

EDIT: désolé pour le doublon jfmagic16 tu as posté pendant que je postais :slight_smile:

Sauf si tu veux un autre jeu avec… la tu peux plus l’avoir en français… C’est chiant :slight_smile:

Ils se sont vraiment emballes sur le prix des jeux precedents.

Assez decu finalement. Aucun interet de pledger sur KS.

Pas de fdp et les points fidelite donc preco passee sur Phili.

Par contre attention, chez philibert ils ne prennent votre argent que au moment de la livraison, ça risque d’en faire fuir certain comme pour Tang Garden :joy:

A priori tu peux payer en paypal et tu paies tout de suite.

Euh… toi t’as pas essayé de les acheter en version KS… c’est vraiment pas cher la :slight_smile:

je confirme paypal il te le prenne de suite.

fait sur escape plan et glen more 2. La j vais peut être faire en carte parce que ça fait beaucoup pour ce mois si.

c est l mois d la ruine ;p

J’ai achete the gallerist version KS a 60 euros il y a 15j, Vinhos etait a 80 balles sur okkazeo la semaine derniere, Lisboa on le trouve a 100 euros regulierement et escape game est a 100 euros livre sur Phili.

Onmars et escape game est a combien la? 229$ non livre… moi je trouve qu’ils s’emballent

Ils se sont vraiment emballes sur le prix des jeux precedents.

Assez decu finalement. Aucun interet de pledger sur KS.

Pas de fdp et les points fidelite donc preco passee sur Phili.

Y a l equivalent de 10€ de frais de port chez philibert, ceci dit, commande passée chez philibert aussi :slight_smile:

Le thème du jeu me botte bien, mais je n’ai jamais testé de jeux du monsieur. Du coup j’ai lu les règles en diagonales et je m’interroge : niveau interaction entre les joueurs ça m’a l’air d’être très (très) limité, c’est une impression ou j’ai lu trop vite?

C’est pas une critique mais je sais d’expérience que je me lasse plus vite des jeux à faible interaction.

En tout cas je suis pas bien fan des strech goals en nombre de backers :slight_smile:

Moi aussi je suis passé par Philibert ca seras une première

Il n n’y a pas de pledge en français ??? Il faut obligatoirement passer par Philibert ?

En tout cas je suis pas bien fan des strech goals en nombre de backers :slightly_smiling_face:

En effet ca donne l impression de se faire n*** vu qu un backer peut payer jusqu a 500e mais bon 1 backer = 1 pledge de On mars, donc 80e car les autres jeux ne rentrent pas en compte dans le financement de ce dernier.


Donc au final bonne strategie de leur part pour bien separer les montants financés

 

Sauf à vouloir les précédents opus, il n’y aucune raison de pas passer par Philibert !

Pour moi, c est tout bénef

Ks en fr via philibert, ça fait monter mes points fidélités et y a pas de fdp.

Et en plus, on peut passer via une bannière Cwowd.

Si c est pas beau :grin:

EUh, il n’y a pas de frais de port chez Philibert, ils font une remise de 10 euros, soit 89 euros au lieu de 99 et les frais de port sont offerts dès 60. Plus encore les 36 Phibz de bonus préco.

Les boutiques partenaires feront remonter le nombre de précommande pour les stretch goals et elles seront comptées. Sympa !