On Mars - par Eagle-Gryphon - VF en préco chez Philibert - livraison décembre 2019

Ok je commande sur Philibert et je pledge 1$ pour avoir accès au PM pour commander Lisboa.

Tu compares l’occasion et le neuf ok… ne prend pas on mars il sera bradé aussi :wink:

les autres post ks étaient à 120€ l’édition deluxe et se sont vendus comme des petits pains… donc le prix proposé n’a en $ est très intéressant comparé au neuf

 

Par contre pour philibert C’EST participer au ks… et avec l’euro et Le dollars au final on paye le même prix mais oui c’est le seul moyen d’avoir la VF :slight_smile:

Reste les SG en nombre de backer c’est sain, vu que les prix baissent en terme de prod non pas en montant lève mais en nombre d’ex produits (ça reste de la com et du vent mais ça se défend… et de toute façon vu la date de livraison c’est déjà plus ou moins en pré-prod hein donc on aura les SG prévus pas plus pas moins :slight_smile: )

Ok je commande sur Philibert et je pledge 1$ pour avoir accès au PM pour commander Lisboa.

Les fois d’avant tu pouvais pas ça de mémoire, faut le jeu de base je crois…

en effet pas de frais de port chez philibert mais vendu 89 au lieu de 79. Donc appelle les 10€ de difference comme tu veux ^^ engros c est 10€de remise sur les frais de port du KS ou 10€ de livraison entre EGG et Philibert ou 10€de benef etc :slight_smile:

 

Ah ouais j’avais pas percuté que c’était moins cher !

Ça a l’air bon cette fois, dans les commentaires KS:

New question, if I buy On Mars french via Philibert, can I pledge 1$ and get The Gallerist Ks edition worlwide shipping during pm? Tks!!

ce à quoi Randal (Eagle-Gryphon Games) réponde:
Yes, you can pledge for $1 to add The Gallerist KS edition in the pledge manager for this campaign.

Alors ça c’est bon à savoir ! Merci

C’est très intéressant en effet… même sans le cumul de jeux pour le fdp avec la reduc que phili fait ça change rien au final ! Merci pour l’info :slight_smile:

Euh… pas vérifié mais il me semble que :

Phili 89€ fdpin (En français) -3,60 de points fidélité

KS : $89 + fdp au PM (en anglais)

Je vois que tout le monde est hypé de fou pour le nouveau lacerda, j’avoue je n’ai fait il me semble aucun de ces jeux.

du coup comment ça se passe ? On peut précommandé via philibert pendant toute la durée du KS ou il y a un nombre de boite limitée ?

Et le thème ne me parle pas plus que ça, j’ai un peu de mal avec la DA, mais bon avis perso. Mais ces jeux sont si bien que ça ? car ce mois c’est rude donc des choix doivent se faire

 

merci :sweat_smile:

 

et derniere question du coup on paye quand une précommande de KS sur philibert ?

Deux petites questions (qui se résument à une seule en fait) : est-ce que ce sera le même jeu en passant par philibert (avec tous les SG) : sur leur site, ils annoncent 2 à 4 joueurs (sur la page KS, le solo mode a été débloqué).

Tu peux commander pendant toute la durée du KS. Après le KS ça sera probablement encore dispo, mais plus cher :slight_smile:

À la commande si paiement paypal, à l’expédition si paiement CB

en effet je viens de leur demander; mais gare si c’est le premier paiement par CB chez Philibert ils débitent de suite et pour les suivants au moment de l’expédition.

C’est ça, soit chez phiphi le jeu a 85 euros et des brouettes fdpin + phibz et via KS…109 Dollars, environ 97 euros fdpin.

Deux petites questions (qui se résument à une seule en fait) : est-ce que ce sera le même jeu en passant par philibert (avec tous les SG) : sur leur site, ils annoncent 2 à 4 joueurs (sur la page KS, le solo mode a été débloqué).

Oui, Oui, la seule difference c’est qu’en passant par Phiphi, tu l’auras en français :wink:

Aaaahhh au secours trop de projet cette semaine!! On mars est en Vf!!

Du coup il faut que je fasse un choix. 2 gros jeux thématiques : Anachrony ou On mars, lequel choisir :-? ? Est-ce qu’on est au même niveau de complexité pour les 2 auteurs?

Rhaa j’arrive pas a me faire une idée du gameplay. Auriez vous une video a me conseiller mais en Français Of Course :wink:

Si tu n’as jamais joué a un Lacerda je te conseilles peut être Anachrony qui est un gros jeu mais « abordable »… a priori Lacerda c’est quand meme destiné à des gens qui savent ou ils mettent les pieds…

Sinon, si c’est pour toi ce genre de jeu, tu es mal :slight_smile:

En cas de précommande chez Philibert, le prélèvement est fait a quel moment ? Avant l’expédition comme les précommandes classique ? Ou bien a la fin du ks ?

Réponse juste un peu plus haut.