On Mars - par Eagle-Gryphon - VF en préco chez Philibert - livraison décembre 2019

Bon alors je suis le seul avec un token LSS de plante manquant, des ouvriers (je sais plus comment ils s’appellent) avec des malformations (pied manquant, tete un peu tranché) et des problèmes de décalage important d’impressions sur 50% des ouvriers et sur une fusée.
A part ça c’est super beau, la box, le matos, les inserts aussi.
J’ai hâte d’y jouer !


Vous noterez le talent indéniable de l’auteur de ce troll de compétition.
J’aimerai bien y jouer mais il me fait flipper ce jeu :confused:

@anon63559397 : j’ai pas compris :thinking:

Tout espoir n’est pas perdu pour moi alors :innocent:

Moi non plus :thinking:
@anon63559397, c’est quoi la blague ?

Bonjour à tous,

J’ai pledgé On Mars à hauteur de 1$ pour pouvoir accéder au PM et prendre Gallerist… Certains l’ont déjà reçu je crois et quand à moi je n’ai pas même un mail de suivi de colis. Dois-je m’inquiéter ?

A très vite,

Enrique

En gros c’est un jeu pour les fans de tableur Excel, je le comprends comme çà

1 « J'aime »

Non non, je ne pense pas parce que je suis le premier à ne pas aimer les jeux « tableur excel » et là je n’ai pas eu cette sensation du tout.
Alors oui c’est un jeu exigeant qui demande à la fois de la tactique et de la stratégie, mais globalement c’est au service du thème et ça raconte un peu quelque chose.

Je tentais juste d’expliquer l’image postée par blobe :wink:

Rien a voir et désolé De faire un un petit hors sujet le temps d’une réponse, mais je ne trouve pas de réponse ailleurs.
Vous qui avez l’air de bien connaître les lacerda, qu’en ai t’il d’escale plan? Malgré le temps qu’il soit sorti, plus longtemps qu’on mars, je trouve peu de retour sur le long termes ( plusieurs avis à chaud mais rien après 1 ou 2 parties).
Est-il aussi bien pensé que les autres de son auteur? tout en étant plus accessible, la rejouabilite est elle bonne? Et le solo? J’ai l’impression que Escape plan est le plus boudé de ses jeux, peu de retour.
Car pour moi ça serait Escape plan pour le thème génial qui me parle, mais tout le monde met en avant the gallerist comme le must! Mais le thème me parle moins et beaucoup moins épique que s’échapper d’un braquage, ou terraformer mars! :grin:

Alors pour ma part j’adore Escape Plan :slight_smile:

C’est surement le plus light des Lacerda, mais j’adore le thème.
The Gallerist ne me parlais pas non plus (ca me passe au dessus l’art), mais le jeu est vraiment bon.

Les deux sont aussi très bien pour le solo (une dizaine de partie chacun en solo)

1 « J'aime »

Merci de ta réponse, effectivement même si le jeu est très bon (gallerist) je me demande si un thème non amusant peu m’amuser… :flushed:
Mais si Escape plan peu procurer le même plaisir ludique avec un thème qui parlera a plus de personne (donc plus facile à sortir) alors je prend!

Et pour continuer dans le HS, que pensez vous de Kanban qui arrive sur KS ?

Il me tente bien en remaster lol alors que le thème construction de voiture ne me tente pas plus que ça

Il a déjà sa propre discussion.

Mais bon, si tu préfères hachesser, hachèsse :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci j’étais passé à côté du sujet :wink: on peut stopper le HS :joy:

et toi qui a les deux (the gallerist et Escape plan) lequel préfère tu? Et lequel a la meilleur interaction? Car moi les jeu chacun dans son coin j’en ai fini! (Un peu comme Wonderfull world qui m’a bien déçu !)
C’est étonnant quand même le peu de retour sur Escape plan…
Os: Je suis sur ce ce forum a la base car j’ai commandé on mars qui ne devrait pas tarder :sunglasses:

Bonjour

En ce qui concerne Escape Plan je n’étais pas très attiré au départ et puis j’ai regardé la vidéo de Chaps

A la fin de la vidéo je commandais le jeu sur Phili…

Pour The Gallerist je me suis basé sur les conseils des joueurs, des vidéos et le thème un peu cynique qui me plaisait.

1 « J'aime »

Un peu plus d’infos sur l’extension, alors j’ai créé un sujet

1 « J'aime »

Salut,
Je souhaiterais sleever On Mars. Pour les cartes en 65x65 il n’y en a que 18, et c’est le seul jeu où j’en ai. Est-ce-que quelqu’un aurait des sleeves en rab’ à me vendre, histoire que je gaspille pas 80 sleeves d’un paquet de 100…

envoi moi un MP, je regarde ce soir