Sans compter que les Israéliens dressent des chiens pour violer des palestiniens ! C’est très grave !
Il manque le contexte, c’était visiblement un tweet de ce jour de cette grande humaniste, penseuse et députée européenne qu’est Rima Hassan.
edit : et après vérification (je n’avais vu que plusieurs réactions), ce n’est donc même pas un fake
Oui j’ai cru à un fake aussi
Ah merde, ce n’est même pas de l’humour…
J’ai bien aimé cette réponse, qui pour le coup est drôle (et pas sexiste, remplacez la députée par un homme et de même pour l’animal de comparaison, ça fonctionne tout aussi bien)
Il y a même un parti qui a entrainé une dinde pour aller au parlement européen.
— Cédric Barbé (@Cedricbarbe_)
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Conflit israëlo-palestinien
C’est encore le même problème, toujours pareil. Quand comprendront-ils ?!
Une localisation trop rapide et pas relue :
Alors … intimider des prisonniers par le biais de canidés c’est pas friendly, faut bien l’avouer quand même.
Maintenant, « en face », ça détient encore une centaine d’otages qui ne semblent pas vivre dans les conditions qu’on pourrait trouver dans un beau riad de Marrakech et ça l’autre conna… heu … la personne affiliée à ce groupe humaniste qu’est LFI elle s’en carre l’oignon.
Ce conflit est un condensé d’ignominies à de nombreux niveaux, humanitaires, médiatiques, politiques, militaires, idéologiques et au milieu se trouve des individus qui, par carriérisme, lèchent le fond insalubre de toilettes turques.
Y’a pas à dire j’aime mon prochain