On sait qu'on est KSoolique quand...

… Quand Cwowd est dans tes favoris et/ou ta page d’accueil de ton navigateur.

… quand tu vas chercher ton pledge à la boulangerie car, gros nul en anglais, tu as confondu baker et backer

Quand tu possède l’appli marinetraffic sur ton portable et que tu te dis que pour 5€ tu sais où est probablement ton colis

 

 

[quote quote=187093]

…quand tu connais et te rends régulièrement sur marinetraffic.com.
Quand tu possède l’appli marinetraffic sur ton portable et que tu te dis que pour 5€ tu sais où est probablement ton colis [/quote] Ah merde. Dur ^^

[quote quote=187015]… Quand Cwowd est dans tes favoris et/ou ta page d’accueil de ton navigateur.

[/quote]
Quand le lien vers les dernières post est sur ta page d’accueil: https://www.cwowd.com/forum-communaute/view/topics-freshness/
(voir la 1ère chose que te propose ton navigateur quand tu tapes un « c » dans la barre d’adresse).

Quand tu pledge pour un jeu qui mentionne dans sa présentation « Affordable – Amazing game play for just $14.95 (MSRP) »… et que tu te retrouve avec une facture de 205$.

Ha, mais c’est que les Douanes stéphanoises font pas dans la dentelle !

Quand tu sais l’heure qu’il est en pst, pdt, edt…

[quote quote=187319]Quand tu sais l’heure qu’il est en pst, pdt, edt…

[/quote]

Et qu’on se trompe sur un concours BGG :joy:

… Quand il ne te viendrait même pas à l’idée d’imaginer que F et H puissent être les initiales d’un ancien président de la république.

… Quand ta femme ne te regarde même plus bizarrement lorsque tu lui dis : « Mais si, chérie, tu devrais essayer. Le plastique, c’est fantastique. »

… Quand tu cherches à voir quel est ton numéro de backer lorsque tu regardes un film le soir et que tu allumes la télé un quart d’heure avant pour essayer de choper un EB.

… Quand tu réponds « la nouvelle version du moniteur » à ceux qui te demandent ce que tu veux pour Noël.

… Quand tu commences à te demander combien une dédicace de jmt pourrait se revendre sur la baie.

 

Heureusement, rien de tout cela ne nous concerne, ouf ! :mrgreen:

[quote quote=187311]

Ha, mais c’est que les Douanes stéphanoises font pas dans la dentelle ! [/quote]

C’est plutôt 190,05$ d’add-on pour le petit jeu à 14,95$ :smiley:

[quote quote=187442]

Ha, mais c’est que les Douanes stéphanoises font pas dans la dentelle !
C’est plutôt 190,05$ d’add-on pour le petit jeu à 14,95$ 😀 [/quote] Ha ouais, quand même... Là mon ami, je dis respect et chapeau bas !

… quand on bave devant son écran sur des campagnes à venir, assis sur une pile de boîtes sous blister pendant que celles sur les étagères prennent la poussière.

… quand on joue moins que l’on depunch. :mrgreen:

… quand la nuit on réveille sa femme en hurlant « all-in », alors qu’on joue jamais au poker.

Quand tu change ton avatar parce que tu est devenu un grand fan de résident evil 2 :joy:

Tu sais ce qu’on te dis à Raccoon city

[attachment file=187713]

:mrgreen:

et va pledger RE :twisted:

… quand tu préfères chasser un EB plutôt que de jouer au UNO.

…Quand, même bien retame, tu penses a jeter un coup d oeil sur le forum avant de sombrer dans un grand maelstrom.

[quote quote=187722]… quand tu préfères chasser un EB plutôt que de jouer au UNO.

[/quote]

Ça prouve rien cette assertion.

Je peux dire pareil avec pleins de trucs plutôt que de jouer au UNO😉

Ha merde… J’suis pas malade alors ?

[quote quote=187782]

… quand tu préfères chasser un EB plutôt que de jouer au UNO.
Ça prouve rien cette assertion. Je peux dire pareil avec pleins de trucs plutôt que de jouer au UNO😉 [/quote]

ah oui ? nous on veut savoir ! et s’il y a des photos et des vidéos c’est encore mieux :lol: :lol: