On sait qu'on est KSoolique quand...

… Quand tu remercies un mec qui en vanne un autre sur son avatar de raton laveur alors que t’as complètement oublié que tu as une illustration de Paolo parente depuis Mythic Battle Panthéon.

Je valide! :smiley:

 

 

 

 

 

… quand tu as bricolé une touche F5 sur ta boite au lettre.

… quand tu envoies des lettres de menaces anonymes aux organisateurs de PG.

… quand tu rigoles tout seul dans ta voiture en voyanbt un KS ou un EB sur la plaque de la voiture devant toi.

Quand t’as un budget spécial pour les engagements à 1$

… Quand on prévoit de baisser le budget bouffe car on a un peu dépassé le budget jeu…

Quand ton comportement devient bipolaire voire schizophrène quand tu hésites entre mettre ou pas des sous sur une campagne …

Quand tu commences à faire des pronostics sur le calendrier CMON de l’année prochaine, alors qu’auparavant tu prenais peur en voyant les vieux briscards du forum faire de même.

Quand tu budgétises sur l’année, par rapport aux sorties prévues, en laissant du budget pour les imprévus.
Quand sur chaque jeu que tu pledges en fin d’année, tu dis « cette fois, c’est le dernier ».
Quand tu fais un déni mais que tu éclates régulièrement ta touche F5 pour choper des EBs.
Quand tu fais un déni alors que tu partages tes journées entre cwowd et la section « discutons-projets-participatifs » de TT
Quand tu chopes des EBs pour des jeux dont tu ne sais rien.

Quand on connait mon rib par cœur !

[quote quote=190984]Quand on connait mon rib par cœur ! [/quote]

:lol: ou alors ton adresse mail :lol:

Quand tu commences à vérifier tes spam… et que tu es déçu de ne pas en avoir (parce que tu as vu sur BGG que certains backers avaient reçu leur tracking number directement en spam)

Quand ton banquier te propose un PEL et que tu penses Plan Epargne Ludique

… quand tu organises tes vacances de l’année prochaine en fonction des arrivées de colis.

Quand tu passes ton temps cwowd à mater des racoons

…quand vient le moment d’expliquer à tes enfants qu’il ne partiront pas en vacances non plus l’année prochaine

C’est bien. Mais pledger RE c’est mieux :mrgreen:

quand t’en es à me faire ce genre de demande :

Ca sera un ALL-IN pour bibi !

On va passer au l’étape supérieure et demander l’ouverture d’un compte commun je pense … :slight_smile:

Quand tu trouves que cela brise la monotonie de ta vie de faire F5 sur le site du transporteur (qui vient de t’envoyer un tracking number), plutôt que sur ta boîte mail (car tu attendais un tracking number) !