On sait qu'on est KSoolique quand...

Quand tu n’attends plus les jeux que tu as backé, mais le lancement des campagnes des jeux que tu veux backer !

Quand tu rigoles tout seul devant Asterix parce que Marcus Sacapus (le brun) te fait furieusement penser à une personnalité du petit milieu des jeux de société !

[attachment file=408733]

[attachment file=408734]

Ce week-end, après avoir présenté Monster Slaughter et Cerebria (mais on n’a joué qu’à Ms) un de mes joueurs m’a dit « c’est cool de présenter des nouveaux jeux chaque semaine, mais on n’a a peine le temps de bien connaître les règles … Il faut que t’arrêtes d’acheter des jeux, on n’aura jamais le temps de jouer à tout … »

Et là, j’ai rigolé intérieurement … S’il savait que j’attends de recevoir une dizaine de jeux en 2019…dont des gros comme JoA, MBP, Deep Madness, Solomon Kane, Starcadia… Je suis foutu ^^

[quote quote=408779]Ce week-end, après avoir présenté Monster Slaughter et Cerebria (mais on n’a joué qu’à Ms) un de mes joueurs m’a dit « c’est cool de présenter des nouveaux jeux chaque semaine, mais on n’a a peine le temps de bien connaître les règles … Il faut que t’arrêtes d’acheter des jeux, on n’aura jamais le temps de jouer à tout … »

Et là, j’ai rigolé intérieurement … S’il savait que j’attends de recevoir une dizaine de jeux en 2019…dont des gros comme JoA, MBP, Deep Madness, Solomon Kane, Starcadia… Je suis foutu ^^

[/quote]

il sont drôle les gens !! arrêter d’acheter des jeux ?? est ce que l’on demande à un fumeur d’arrêter de fumer lol

Moi j’ai deja eu ca… voir meme la dernière fois on a rejoué à un jeu et ca a étonné tout le monde :slight_smile:

« On sait qu’on est KSoolique quand… » on a un dossier PG dans sa boîte mail.

[quote quote=430289]« On sait qu’on est KSoolique quand… » on a un dossier PG dans sa boîte mail.

[/quote]
Et un dossier « KS en cours » et un dossier « KS en livraison » et… :mrgreen:

… et des dossiers « KS en attente » chez GameZone, Palladium Books, Sans Détour et Soda Pop / Ninja Division :mrgreen:

Quand tu ne sors même plus tes jeux des cartons de livraison…

3 « J'aime »

… quand tu relis les posts que t’as déjà lus, parce que le forum est en lecture seule, et que t’es content quand même :slight_smile:

2 « J'aime »

… quand Cwowd est down et que tu en profites pour aller voir ta pile du bonheur et que tu te dis « Ah, tiens, je l’ai, celui-là ? »

1 « J'aime »

…quand on te parle de « Escape from New York » et que tu penses d’abord au jeu de plateau.

…quand tu achètes des extensions (non stand-alone) pour un jeu que tu n’as pas! :sweat_smile:

(Etherfields)

3 add-on reçus aujourd’hui alors que je n’aurai pas l’indispensable boîte de base avant de nombreux mois!