Je collectionne pas les pièces métal alors je suis pret à payer en piece de Pillards de la mer du nord
Mais je pret à dire qu’elles ont une grosse valeur
Je collectionne pas les pièces métal alors je suis pret à payer en piece de Pillards de la mer du nord
Mais je pret à dire qu’elles ont une grosse valeur
Je déménage en janvier et je vais le sentir passer !
La derniere fois que ma ludo a déménagé j’étais au 5e sans ascenseur tres limité en place et j’ai déjà perdu beaucoup d’ami alors là …
Tu laisses un jeu à chaque personne qui vient t’aider au déménagement, tu règles 2 problèmes d’un coup !
Idem, j’ai une liste spéciale.
Mon compte BGG n’est pas à jour, mais en cliquant sur le lien donné plus haut je suis déjà à $4000…
J’ai pas envie d’en savoir plus
Sachant qu’en plus je n’hésite pas à revendre mes jeux, heureusement !
Pour ce qui est des stats de parties :
Sachant que en 2018 c’est l’année où j’ai rentré ma ludothèque (donc pas tout les achats de 2018) et que je me suis fait chier à rentrer à la main mes parties pré-2018 jusque 2014 sauf quelques jeux. Mais c’est globalement représentatif.
On est devenu papa en 2016?
Et non même pas mais c’est bien vu. Mon aîné entrait dans sa deuxième année ce qui a été paradoxalement plus difficile mais surtout ma femme a vu sa charge de travail beaucoup augmenter cette année là. Elle est restée la même depuis mais on s’est habitué.
Chéri il faut que l’on discute là !!!
Je redemande régulièrement : toujours pas de module d’importation d’une base BGG vers MyLudo ?
(pas envie de me retaper plus de 1000 lignes à rentrer à la main)
T’auras plus vite fait de créer un moyen de l’importer
Ou de rester sur BGG du coup…
Pour faire des stats qui ressemblent à quelque chose il faudrait d’autres informations …
Par exemple le nombre de jeu, et idéalement le nombre de jeux de base/extensions/goodies. Là c’est compliqué d’en tirer quelque chose.
Oui, je pense que derrière tes deux deniers graphs se cache le nombre de jeu.
Pour ma part : 128 jeux de base, 106 extensions (en comptant les datapack de Netrunner et les standalone), 37 goodies et accessoires qui pour la plupart n’a pas de prix.
Faut voir aussi comment on rentre sa ludothèque.
Perso j’ai tout rentré, ça inclus les jeux enfants et aussi mes vieux jeux genre un risque des années 80, une bonne paye, etc.
J’en suis à 167 jeux, 6 stand alone (y’a les timeline dedans), 103 extensions (merci Tdf JCE et x-wing) et j’ai renseigné aucun goodies et accessoire.
@Guillaume et @Flugubluk : merci pour ces données.
J’invite tout le monde à me les donner pour affiner les stats ^^
130/2/54/1 pour moi. Je dois pas être très goodies il faut croire.
Une ptite qui tourne bien malgré tout
50 jeux (dont 3 standalone: Z. saison 3 et Z. Green Horde, + dominion Intrigue mais pour moi c’est ma boite d ebase car je n’ai pas la boite dominion base)
00 goodies
?? extensions. je n’ai pas rentré les données , en ai très peu (hormis Zombicide qui plombe le truc)
les jeux des nenfants sont pas rentrés, je ne comptabilise pas les parties joués avec eux dont pas rentré les jeux (20-25)
Pour moi cela represente
477 jeux de base
135 extensions
17 goodies
6 accessoires
14 standalones
Je comprend pas trop la différence entre jeux de base et standalone … Ce sont des extensions qui peuvent se jouer seules ou avec le jeu de base c’est ca ?