On se les compare (c'est qui, hein ? c'est qui qui a la plus grosse ludo ?)

on pourrait pas changer le titre :wink: car là je suis dans les limbes forcément ( j’ai moins de jeux dans ma ludo que certains de pledges mensuels :rofl: )

mais avec un

« c’est pas la taille qui compte mais la façon dont on s’en sert » je suis tout de suite mieux placé à priori :grin: :grinning:

1 « J'aime »

Pfff, ce genre de stats qui fait mal au mental ^^

Pour environ 1300h loggués dans BG Stats depuis 2018 (environ 1 mois et 24 jours)

4 « J'aime »

Un compte rond (en valeur estimée, je n’ai pas rentré les jeux au prix où je les ai achetés.
Tout ça pour un total de 1 mois, 5 jours, 9 h et 58 minutes de jeu depuis fin 2017.

1 « J'aime »

91 cases de Kallax!! :slight_smile:

C’est surestimé :smiley:

Sous-estimé je dirais car comment sont comptés ceux qui ne rentrent pas dans les kallax ?

Ils les ont découpés ??? :scream: :scream: :scream:

Je vous conseille les étagères Tylko pour les tailles à la con :smiley:

Pour les projets MG ?
:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

98 cases de kallax…

C est là qu’on voit que les extensions sont pleines de vide, car ça prend beauuuuucoup moins de place que ça chez moi. #OneBoxPowâ!!!

Certes, je suis un talentueux joueur de Tetris, mais quand même…

pas de souci pour les MG les boites sont virtuelles :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est quoi tous ces fils de merde qui essaient de culpabiliser les gens ? :smiley:

2 « J'aime »

C’est toujours surestimé chez les autres…

2543 Litres en 1300 heures.
C’est du boulot.

1 « J'aime »

Ma wishlist est en fait tout mes pledges non reçu.

Par contre je ne rentre pas mes parties.

Non, mais tu prends le all in de SW IA, ça tient dans 4 boites au lieu des 7 + la quarantaine de boosters (donc une case de Kallax au lieu de 2 ou 3). Et y en a un paquet de trucs comme ça ^^

La whislist, c’est les pledges non reçus, uniquement.
Je pense que les cases de kallax sont calculées virales litres uniquement, non ? Ça paraît

La durée de jeu, c’était sur 6 mois par curiosité. sinon.

pour ceux qui sont sur BGG, il y a http://bgg.jsmackin.co.uk/ :smiley: (et j’aurais mieux fait de pas regarder :upside_down_face:)

Et ta capture d’écran ? :smirk:

Ah non, y’a pas, j’ai pas de touche Impr. écran sur mon clavier :smirk:

Alors écris juste les chiffres :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »