On se les compare (c'est qui, hein ? c'est qui qui a la plus grosse ludo ?)

Je suis un petit joueur…

Hindex de 12 par contre !

1 « J'aime »

idem ai quasi du familial à la maison :slight_smile:

si je ne dis pas trop de bêtises ça se base tout simplement sur l’âge minimal indiqué sur la boite , exemple Great western c’est un jeu 12+ donc c’est un jeu familial, Troyes est 14+ = ado, …

Un gros 50% de rentré, j’ai la flemme de tout rentrer …

Ce qu’il faudrait, c’est que MyLudo inclue une évaluation du coût carbone de nos collections.
:crosstopic:

2 « J'aime »

Quand t’as tellement de jeux que tu as la flemme de les mettre sur MyLudo:

Évidemment je ne juge pas, je t’envie même je crois :sweat_smile:

Oui, encore un truc à déballer :


Jeux de cartes, je pense que c’est Netrunner !
Le reste, j’ai pas. J’aime pas me marrer en jouant, j’aime le bois et le marron !

2 « J'aime »

Allez je poste la mienne aussi (de ludo hein, qu’on évite les malentendus)

Bon au final ca va, vu ce que j’ai vu passé sur cette page, c’est pas si pire. :joy:
(mais c’est sans compter Magic the Gathering qui rempli presque un Billy… :thinking: et Warhammer 40k qui commence à remplir la vitrine… :see_no_evil:)

Et je crois que j’aime le plastique et les plateaux… Par contre ça serait bien que je fasse tourner les pinceaux un peu plus pour éviter tout le tout gris… :confused:

on dirait mon graphique :smile:

1 « J'aime »

Mais je n’indique ni les jdr ni les figurines dans Myludo, donc c’est tronqué …
Sinon faut rajouter des dizaines de milliers de points de WHB/W40k/KoW/SDA … Ce qui représenterait un paquet de boîtes, donc changerait l’allure du graphique.

Nan mais là on a pas l’droit hein [je dois être entre 35 et 40K € sur Magic [valeur de vente hein !! Achat, pas grand chose au final ]

1 « J'aime »

Ben moi je suis jaloux des gens qui ont le temps de jouer :smiley:

1 « J'aime »

80 jeux de figs? Mais what :joy:

Ca compte aussi les extensions, et par exemple avec la vague 2 entière de KDM, ça fait beaucoup d’items pour un seul jeu au final ^^’

2 « J'aime »

Si tu mets les extensions ça compte pour 1, donc le all-in Conan ça fait déjà 40-50… Ce qui n’est pas très représentatif de la « réalité ». Chez moi, en vrai, j’ai moins de 10 jeux de fig et ça m’affiche quasi 60.

Ah oui en effet… Je me disais aussi :sweat_smile:
Le nombre de parties est peut-être plus représentatif :thinking:

En fait c’est nul MyLudo car on ne peut pas faire sa pile de la honte :grimacing:
une option « sous blister/non joué » serait intéressante :grin:

1 « J'aime »

Bon, j’ai fait l’exercice aussi… un peu long de rajouter toutes les extensions des jce unes à unes… Et le résultat est un peu biaisé, avec par exemple tous mes bouquins de l’appel de cthulhu achetés pour une dizaine d’euros lors des grandes liquidations de Sans Détour…

Et création de listes… il reste encore beaucoup de fig à peindre…

Moi j’ai une liste spécifique Shame list :sweat_smile:

2 « J'aime »

Comme @Spout

1 « J'aime »

A mon tour :blush:
Beaucoup d’extensions aussi donc cela fausse pas mal je pense…



Assaut sur l’empire, massive darkness, zombicide et Arcadia quest pèsent lourd dans les extensions…!

1 « J'aime »