On tour et QE - par BoardGameTables

Bon c’est une affaire qui roule cette histoire non? :slight_smile:

??? tu parles de quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

T’as des infos qu’on n’a pas ?

Rien, je me suis juste demandé où ça en était et j’ai été voir les actus et tout roule on dirait :slight_smile:

Bon on a pas de nouvelles depuis avril, mais tout roulait à ce moment-là :joy:

Effectivement, pour le moment ça semble être « pas de nouvelles, bonne nouvelle ».

1 « J'aime »

Chad DeShon vend des tables, il peut pas être partout…

C’est confirmé dans les commentaires du KS de On Tour/QE : la livraison est repoussée au mois d’aout.

A priori ce retard est dû aux modifications de production de Loot of Lima, qui a pris quelques semaines à valider. Et comme il se fait livrer tous ses derniers KS en même temps, QE et On Tour ont gentiment attendu dans un hangar en attendant… Il prévoit une arrivée aux USA pour le 19 aout avec une livraison lancée dans la semaine qui suit. Et pour les non-américains des délais sensiblement identiques.

… J’espérais en faire mes « jeux de l’été » pour les vacances malheureusement :confused:

2 « J'aime »

Pas d’actu depuis le 19 avril… Alors que c’était censé livrer en juillet. Ça ne fait pas très sérieux quand même

Édit: je me suis trompé, j’ai regardé l’ancienne campagne On Tour.

Il y a eu une actu le 4 juillet et des messages dans les commentaires depuis (expédition prévue fin août pour l’Europe).

My bad. Mauvaise campagne…

c’est la façon de faire du porteur

Comme à l’habitude, les boites européennes sont retenues aux douanes, mais d’après la News du jour il espère que toutes les boites soient en transit vers chez nous d’ici le 27 août !

Dommage. Bien hâte :slight_smile:

Ca commence à bouger au niveau de la réception par chez vous ? Aucune nouvelle pour ma part. :frowning:

Rien non plus

A priori il n’y a pas toujours de suivi, mais déjà quelques réceptions en Europe ( notamment UK et Allemagne je crois). Ça ne devrait plus tarder ! :slight_smile:

Ça y est dans les commentaires du KS des français disent avoir reçu leur colis !!
J’attends le miens de pieds ferme (plus on se rapproche des dates de livraison plus je ressemble à un gosse avant Noël…).

2 « J'aime »

Pledge reçu ce jour :slight_smile:
Hâte de test !!

tu avais recu un mail pour te prévenir de l’expedition?

A priori il y a un numéro de suivi colissimo.