On tour et QE - par BoardGameTables

Non mais j’ai reçu un mail Colissimo :slight_smile:

C’est pas ce KS qui devait être envoyé dans le même package que Loot of Lima, j’ai un doute du coup ?

Si si c’est bien celui-ci.

1 « J'aime »

Mail reçu de Colissimo: « Votre colis n’est pas sur le bon chemin! Une erreur s’est produite dans l’acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu’il reprenne son parcours. ».
Dommage, je vais encore devoir patienter un peu !!

Toujours rien.

Bon je ronge toujours mon frein en attendant si ce n’est mon colis, un numéro de suivi. Et en lisant les com KS y a une remarque que j’ai trouvé assez pertinente :
Sur un KS de 7107 souscripteurs, 4421 viennent d’Amérique du Nord, et environ 1500-2000 d’Europe. Sur ce paquet, 208 viennent de France.

Sachant que certains européens ont reçu leur colis y a presque 2 semaines, c’est étonnant cette amplitude d’envois et surtout dans un même pays quil y ait autant de variations. Je suis d’accord que 2000 colis ça fait une sacrée charge de boulot, mais ils n’en envoie quand même pas 10 par 10…

C’étaient sensé être mes jeux de l’été… Loot of Lima c’est de ta faute ! ><

Alors moi le mien est arrivé hier

Arrivé hier également.

Vous aviez tous reçu un mail avec un numéro de suivi avant ? Combien de temps avant ?

Pas du tout. Ils avaient dis qu’il n’y vait pas de suivit dans l’envoie…

Certains pays l’ont… certaines personnes d’un même pays l’ont et d’autres non. Mais merci, du coup faut pas que je m’attarde sur la Boite mail mais la BAL.

Pour les anxieux, lundi 31 mail Colissimo : « votre colissimo est en route » avec n° de suivi, mardi « votre collisimo arrive » et en effet mon voisin l’a réceptionné. Colis parfait, jeu bien protégé par des « bulles », tout impeccable.

Reçu jeudi pour ma part. Sans envoi de numéro de suivi préalable. Ça arrive, t’inquiète.

1 « J'aime »

Je ne suis pas terriblement fan de la « loterie du numéro de suivi » qui fait pas super pro, mais oui je prends mon mal en patience (réception ce jour d’une commande qui aide :smiley: ) .

On doit faire partie du même lot naho. :smile:

Tiens j’ai reçu un sms cryptique hier soir vers 22h : « votre colis est en route » sans plus de précision. J’espère que c’est ça.

Reçu pour ma part

:slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens enfin de recevoir… mon numéro de suivi colissimo !
Colis remis à un point postal en Allemagne le 4 septembre, et aujourd’hui il est arrivé en France.

1 « J'aime »

Your parcel is « On Tour » :grin:

toujours rien de mon côté, je vais commencer à m’inquiéter…