On tour et QE - par BoardGameTables

Je me posais la même question…

Si retail il y a. La première édition, ce fut juste quelques boites en import.

De toute manière, si VF boutique, vu le matériel qu’il y a dans la boîte, ce sera du 20€ à tous les coups. En payant quelques € de plus, tu t’assures de l’avoir, même si le jeu ne sort finalement pas en boutique française.

Inscrit sur PG pour un On tour si ce n est pzs trop tard :wink:. Merci

Est ce que les deux jeux ont les règles traduites? et est ce que vous avez des vidéos pour voir comment cela se joue.

On tour c’est gratuit sur iOS (ou ça l’était, y a un tutorial mais c’est facile)
En gros tu fais un chemin avec des nombres croissants. Ça casse pas trois pattes à un canard mais c’est sympa.

Bon j’arrive un peu à la bourre mais reste t-il une place? Je suis intéressé par le pack complet…

Je pense que tu es à la bourre :frowning:

Bon en tant que boulet j’ai oublié de retirer mon pledge. Donc je libère ma place dans le pg…

Je te laisse chercher un remplaçant et me tenir au courant :wink:

Yep sans soucis. Je vais contacter les retardataires :stuck_out_tongue:

Ok pour prendre la place de Poseidon si possible!

@elmarco et @poseidon2
→ poseidon2 tu veux un remboursement ou tu t’arranges avec elmarco ?
→ elmarco tu es situé où ? Poseidon2 était sur un MR groupé sur le triangle lyon st-étienne valence.

D’ailleurs j’ai encore une boite dispo si ça tente quelqu’un :wink:

Salut,
Oui toujours ok!
Je suis près de Nîmes donc il faudra prévoir un envoi mr.
Peux-tu juste me dire quel pack il te reste et quel sera le coût global tout inclus.
Merci par avance

@cnedra ça ne te dérange pas de me l’envoyer via mondial relay? Si ok je suis des votres!

Désolée j’avais pas vu ta réponse… ça me dérange pas de te faire un MR à réception, mais ça va te faire cher en frais d’envoi (le partage des frais du MR groupé = 2-3€ + un MR solo derrière…).
Envoie moi un mp si ça te va quand même, je risquerai moins de passer à côté de ta réponse :wink:

Pack vf (jeu de base v.2 donc avec extension incluse, 8 plateaux bi-faces) à 24€.
Un MR normal doit tourner entre 1 et 2kg, donc maxi 6,05€ depuis chez moi jusque chez toi, + 2-3€ de partage des frais du MR groupé du HUB jusque chez moi.
Soit un total entre autour de 33€ environ.

Le PM est arrivé, quelqu’un a des retours sur les sacs de transport qu’ils proposent ?

Ils n’ont pas l’air trop chers (faut voir les fdp en sus par contre) ais font-ils le taf en terme de transport de jeux (marre d’être avec mes sac IKEA)

PM reçu de mon côté aussi.

J’ai pas plus d’info sur ces sacs… par contre ils sont diaboliques avec ce PM commun qui ressemble plus à l’e-shop de l’éditeur qu’autre chose. Maintenant je vais devoir, par bonne conscience, zieuter chacun de ces jeux optionnels en plus :’)

Exactement, alors que j’en étais que pour « On tour »

A voir sur les fdp, ça vaut peut être le coup de craquer pour QE … et pour loot of Lima … et pour 1 sac ou 2 …

Diantre ! Sont vils ces enf… :smiley: