One Card Maze - PNP par Andrew Blair Dobson

C’est ce que j’ai imprimé. Ils les proposent toujours sur leur site.

1 « J'aime »

J’en ai jamais fini un perso :rofl: c’est bien foutu, mais un vrai challenge

1 « J'aime »

Mais c’est marrant vot’ truc :smiley:
Si j’ai bien compris, prendre le pledge donne accès aux versions numériques pour jouer sur ton tel ?

1 « J'aime »

Non je crois pas, ca te donnera juste accès à un fichier pour imprimer les cartes

Sur tel tu peux jouer sans pledge aux 3 « circuits » de démo

EDIT : ah non tu as raison c’est ecrit que ca donne droit aux versions en ligne aussi !

Beuh ?

image

Je comprends mal ?

My bad j’avais pas vu cette info

En attendant, j’ai pas réussi à faire les trois labyrinthe de démo :sweat_smile: J’espère qu’il y en aura de plus faciles. Les SGs ont l’air sympa en tout cas, avec de nouveaux mécanismes, et même un boss

2 « J'aime »

Je viens de finir #Castle 2 et punaise, déjà c’était chaud :face_with_spiral_eyes:

3 « J'aime »

Vous savez si on peut récupérer les One card Maze d’une autre façon ? j’ai loupé le KS et j’ai pu essayé aujourd’hui, j’aime bien.

1 « J'aime »

Si on en croit les actus, il y aura très certainement une saison 2.
Ils parlent d’un KS en 2024 mais je ne sais pas si c’est pour One Card Maze ou autre chose.

1 « J'aime »

Et voilà, je suivais le sujet et j’ai oublié de pledger :person_facepalming:

3 « J'aime »

Quoi ?! C’est fini ?! Flûte, moi aussi alors :smiley:

16977839730866527835012573561875

6 « J'aime »

Mon premier print & play <3

2 « J'aime »

J’ai réussi le Castle mais je bloque total sur le Chasm :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et voilà, y’a plus qu’à…

J’ai un peu agrandi pour adapter à des sleeves 88x126 (pellinore chez paladin)

J’ai fait un test avec un format poker, c’est bien aussi, plus transportable, mais j’aime bien manipuler une plus grande carte.

J’ai réussi assez facilement suburbia #4. Il m’avait l’air plus facile que les précédent. Tant mieux :sweat_smile:

Ma fille de 6 ans adore aussi le concept :grin:

16 « J'aime »

Classe !

1 « J'aime »

J’ai réussi les yeux !!!

3 « J'aime »

There are so many more online mazes to try! And all mazes come with a purchase of the PnP mazes! :smiley:

3 « J'aime »

To use the online mazes on your phone, you rotate your phone. To use them on a computer, there are rotate buttons now! :smiley:

2 « J'aime »