One Deck Galaxy - par Asmadi Games - Livraison mai 2022

Aux dernières nouvelles, toujours pas. Ce n’est pas une si mauvaise nouvelle en soi, l’auteur prend son temps pour peaufiner son jeu avant de lancer le KS ; c’est tout à son honneur je trouve :wink:

C’est sûr, mieux vaut qu’il prenne son temps.

On devrait bientôt avoir des nouvelles.

Je cite Asmadi Games sur BGG, en réponse à la question « Got a KS date yet?? » :

Not yet! Very soon. This weekend we’ll be testing our latest version at PAX East and based on that will make a decision on a date.

1 « J'aime »

Je viens de refaire un tour sur le jeu sur BGG. Aux dernières nouvelles (message du 13 avril), l’auteur annonce le KS pour mai.

1 « J'aime »

En-tête mise à jour avec l’info !

2 « J'aime »

KS reporté à l’été, apparemment

3 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas trouvé de date précise pour le financement participatif du jeu sur Kickstarter mais, le mois dernier, le créateur du jeu annonçait un lancement pendant l’été 2020 sur BGG, comme indiqué par Thierry. Je n’ai pour le moment pas plus de précisions, désolé.

Il y aura t il la possibilité de prendre un « all in »?

1 « J'aime »

Pour l’instant, il y a peu d’informations publiées à propos de la campagne. Le Kickstarter sera organisé pour la version anglaise uniquement, je ne connais malheureusement pas les détails pour le moment, désolé.

Pour One Deck Dungeon - Forest of shadows, il y avait aussi la possibilité de prendre One Deck Dungeon classique donc l’éditeur proposera peut-être différentes offres de ce type pendant la campagne de One Deck Galaxy.

Merci pour ses informations.

1 « J'aime »

A priori c’est pour novembre 2020

4 « J'aime »

Plutôt une bonne nouvelle ça !

C’est annoncé pour mercredi 15 septembre :wink:

7 « J'aime »

Le PnP

note: The back portion of the rulebook, with detailed Adversary and 4-Player explanations is not in place yet. We’re working on those sections now!

2 « J'aime »

Merci. Sujet mis à jour.

1 « J'aime »

Merci pour ces posts.

Je confime que Nuts Publishing devrait bien faire la version française du jeu.

La version française ne sera cependant pas disponible pendant la campagne Kickstarter et sa date de sortie n’est pas encore fixée (je posterai un message après notre prochaine réunion d’équipe).

10 « J'aime »

La question sera de savoir s’il y aura du KSE. Sinon, attendons et profitons du super boulot de Nuts :slight_smile:

6 « J'aime »

What? :joy:

Ben alors c’est parti, y a quelqu’un ?

1 « J'aime »