One Deck Galaxy - par Asmadi Games - Livraison mai 2022

C’est marrant ils ont fait des SG des montants qui se situent avant le montant de financement :thinking:

1 « J'aime »

Bon. $18 de shipping pour l’Europe, et il n’y a pas l’air d’avoir de KS exclu. Je pense que je vais attendre la VF…

C’est pour la blague. Regarde la description des SG.

1 « J'aime »

Ahah

2 « J'aime »

Plus la tva ! 25+18+9=52$, 45€ Fdptvain

A moins de faire le pledge groupé, 12 boites :
180+29+42=251$, soit 21$, 16€ Fdptvain

non.

3 « J'aime »

Et 28 € pour le PG deluxe, hum tout de suite plus sympa. Il y a des Mariligérien·ne·s dans le coin ?

1 « J'aime »

il y aurai 12 ou plus personnes de motivées pour prendre un pledge Federation (12 boites deluxe) ? Je suis sur Nantes, mais on peut gérer des MR, ça ne doit pas être trop cher vu le faible poids …

1 « J'aime »

J’attends la VF

1 « J'aime »

J espère vraiment parce que c est moi ou le prix est très important. J ai pas bien regardé mais il y a des KSE ?

J’espère juste que @NutsPublishing_Yohann arrivera à nous dégoter la version deluxe :wink: .
Et oui, la première actu parle de KSE, par contre, de mémoire, quand j’ai acheté la version FR sur le site de nuts, y’avais rien qui différencié d’une version retail.

Si c’est la cas, je préfère encore prendre en anglais et avoir des exclus.
PS: Partant pour un pledge groupir si la version française n’est pas une deluxe.

Encore un KS qui fait un doigt aux Européens

J’attends l’appli Android :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce sera typiquement un jeu que je prendrais en boutique (en ligne ou pas) mais surement pas avant.
Ma Rehab de KS est en bonne voie.

2 « J'aime »

Pareil!
En physique j’avais hésité entre ODD, Set a Watch et Under Falling Skies lors de la campagne de ces 2 derniers jeux. J’avais finalement opté pour un all-in de SaW lors de la seconde campagne Kickstarter, qui d’ailleurs devrait arriver dans les mois à venir.

En attendant, j’avais pris l’application Android de ODD et avais vraiment bien accroché alors que j’avais initialement des préjugés négatifs sur les jeux de société sur téléphone.
Très pratique que l’ordinateur gère le setup/rangement, les dés, les différentes contraintes (jeu, pouvoirs, environnement, etc ), règles etc., rendant les parties rapides, fluides et faciles à enchaîner.

Cela m’avait tellement plu que j’avais pris les 2 grosses extensions Forest of Shadows et Abyssal Depths dans la foulée ou presque (Abyssal Depths sortie plus tard je crois et aussi prise après avoir au préalable bien poncé et level up tout le monde dans le jeu de base + Forest of Shadows) alors qu’elles coûtent cher je trouve.

Le mode campagne est très stimulant, il titille bien mon circuit de la récompense et je jouais non stop au jeu pendant une certaine période.

Nul doute que l’addiction risque d’être au rendez-vous si ODG est adapté en numérique.

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour vos messages et pour vos questions à propos de la future version française du jeu.

Un petit message pour clarifier le contenu qui sera localisé par Nuts (pour celles et ceux qui hésitent) :

  • Nous ferons la version de base (le prix public devrait se situer entre 25 et 30 euros).
  • Nous ne ferons pas la version Deluxe.
  • L’éditeur de la VO a récémment répondu à propos des KSE sur BGG.
  • Nous n’avons pas de date de sortie exacte pour la VF (très probablement S2 2022).
  • Nous ne ferons pas de précommande pour la VF, elle sortira directement en boutique.
15 « J'aime »

« All stretch goals will be in all copies of the game. No gameplay exclusives. The only thing exclusive to the Kickstarter is the plastic cards and foil tokens - the standard edition will have cardstock. »

3 « J'aime »

Lu sur le sujet Reddit dédié au jeu et officiel car créé par Asmadi Games, normalement une version numérique devrait voir le jour, toujours chez Handelabra.

I can’t go back to playing the physical copy after the app came out.

Please tell me there’s an app!

Réponse d’Asmadi Games :

There will be!

Ou encore

Yep, Handelabra are likely to partner with us again for ODG, excited to get it out there!

https://www.reddit.com/r/boardgames/comments/porx9y/one_deck_galaxy_has_launched_on_kickstarter/

1 « J'aime »
  • de 130k€ et encore 17 jours de campagne mais plus de SG :frowning:
    Plus qu’a attendre la localisation ^^

C’est bien calibré leur truc :joy:
En 17j t’as quand même le temps de pondre un truc faut arrêter

C’est plus de la préco qu’un kickstart de toutes façons: ils sont sûrs de financer, pas de KSE gameplay (ce que je trouve top).

=> go ti wait VF, pas besoin de plastoc en plus pour mes cartes et mes jetons (si les cartes sont trop fragiles/manipulées on peut ajouter du plastique soi-même en sleevant…).

2 « J'aime »