One Deck Galaxy - par Asmadi Games - Livraison mai 2022

On peut encore pré-commander le jeu ou plus du tout ?

Tu peux sur Phili

je crois qu’il parlait de One Deck Galaxy, en late pledge VO.

Je viens de me rendre compte que le financement était passé, j’ai pourtant jamais vu l’info alors que je suivais le jeu sur bgg… Quelqu’un l’a backé ?

Aucun intérêt de le backer pour les français

C’est ce que je me dis pour me rassurer ^^

Le seul truc qui pouvait vraiment motiver, c’était les cartes en PVC de mémoire.

Bon, le post est un peu vide. Personne n’a reçu sa version deluxe plastifié? :slight_smile:
Des retours de gameplay, peut être?
Ou est-ce simplement un reskin futuriste de dungeon?

Désolé de déterrer ce vieux sujet, mais du coup, est ce que One Deck Galaxy va sortir un jour en Français ?

1 « J'aime »

Très bonne question, intéressé par les réponses

C’est pas certain, non.
Pour ce qui nous concerne, en tout cas, les règles sont vraiment trop peu claires, il y a beaucoup de points de litiges, en somme une grosse réécriture des règles à faire.
Et au niveau équilibrage, on a trouvé le jeu trop difficile. Oui, même par rapport à One Deck Dungeon, le jeu est vraiment très très dur. En tout cas avec ce qu’on a compris des règles.
On aime bien le système, hein, mais en tout cas, tant que ça reste en l’état, nous ne le ferons pas, car on pense que le jeu est injouable.
Par contre on fera très certainement les reliques de la forge, qui est une suite à One Deck Dungeon :slight_smile:

4 « J'aime »

Ce teaser !

2 « J'aime »