One-Hit Heroes - par Wiggles 3D - fin le 16 mai

Wiggles va lancer One-Hit Heroes sur KS le 16 avril


One-Hit Heroes est un jeu coopératif de boss rush où votre équipe doit vaincre le boss sans se faire toucher une seule fois !
Il s’agit d’un jeu de type Legacy-Lite (pas de destruction / re-setable) dans lequel vaincre les boss débloque des cartes pour votre armurerie que vous pouvez mélanger et combiner dans différents épisodes (campagne).

KS: https://www.kickstarter.com/projects/wiggles3d/one-hit-heroes?ref=cwowd

BGG : One-Hit Heroes | Board Game | BoardGameGeek

Je trouve le pitch intéressant.
Vidéo (pas encore regardée) pour se faire une idée :

11 « J'aime »

La DA a tué mon hype.

1 « J'aime »

C’est dommage parce que je viens de regarder le premier et second boss fight, et c’est vraiment pas mal ! :wink:

  • C’est rapide (20 mins par Boss)
  • Des combos possibles
  • Du level-up entre les deux combats
  • De la coopération
  • Un petit casse-tête sur comment séquencer ses cartes et éviter de monter dans la zone d’aggro
  • Deux boss aux mécaniques assez différentes (#variété)
6 « J'aime »

Il est écrit Season 1. Ok, on voit le piege venir :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je boycotte ceux qui font payer une résa sur leur site pour une extension qui sera payante sur KS au lancement de la campagne.

6 « J'aime »

Je ne savais pas qu’ils faisaient ça…
Pas fan non plus du système.

C’est la mode depuis quelques temps. Ca me sort par les yeux de demander du pognon alors que le crowdfunding c’est déjà demander du pognon pour un truc qui n’existe pas …

13 « J'aime »

Une bonne idée de marketocard pour créer de l’engagement

2 « J'aime »

Merci du partage. ça me fait bien envie sur le papier ! A voir selon la proposition :slight_smile:

Bientôt on pourra dépenser 5 euros pour avoir le droit de payer 5 euros pour patienter avant la campagne.

11 « J'aime »

Ils ont fait ca sur Mythwind :smiley:

1 « J'aime »

Attends, j’ai pas tout compris là : tu paies pour avoir le droit d’acheter ensuite une extension pendant la campagne ?

Non, soit tu paies 1$ maintenant et tu l’as gratos (:crazy_face:) pendant la campagne, soit tu paies plein pot pendant la campagne.

3 « J'aime »

:money_mouth_face:

3 « J'aime »

Et pour ceux qui sont intéressés, ça se passe ici:

Il sera traduit?

J’ai rien vu dans ce sens, je ne pense pas ils sont 4 les gonz.

Correction, ils ont fait ça sur le reprint de Mythwind, puis sont revenus dessus en disant que ça fera juste un crédit de 1$ sur le pledge manager

1 « J'aime »

Moi aussi carrément @Papier :smirk:

2 « J'aime »

C’est pas l’état qui a mis ça en place?

1 « J'aime »