Je suppose que ca aurait engendré trop de retard par rapport à la version anglaise (qui en est a la 11 je crois). Pas impossible qu’il y ait des prints plus tard si ça fonctionne cela dit
Dépend du modèle du jeu : si toutes les anciennes éditions sont déjà obsolètes, autant directement commencer avec la dernière Power Creep, quand tu nous tiens
Alors jamais joué mais j’ai pu ouvrir une display et jai jamais vu des cartes d’une telle qualité. C’est super epais et avec des effets de foil magnifiques.
Je sais que c’était pas la question mzis j’ai que ça ahah
Du tout mais je vais regarder , en jeu de carte j’ai pratiqué smash up / Warhammer conquest et invasion / pokémon avec les gosses / Magic / star realms
Le gros reproche que je vois sur le net, c’est le thème plaqué qui n’a rien à voir ou presque avec les mécaniques de jeu. Un grosse usine à gaz en gros.
J’avais preco un display dans une boutique près de chez moi et j’ai pu le récupérer samedi
Les illus sont chouettes et les cartes vraiment épaisses.
J’ai apprécié ma session d’ouverture de booster.
Maintenant j’attend de recevoir les 6 decks de démarrage commandés sur Philibert.
De mon côté j’ai été jeter un oeil ce soir à l’espace culturel à côté de chez moi, et les boosters étaient déjà en rayon ; du coup j’en ai pris quelques uns.
Je vais essayer de chopper quelques decks de démarrage pour tester ça avec les enfants
Je lorgne dessus aussi mais jamais fait de tcg. Je me suis mis sur le groupe FB français, et j’ai l’impression qu’on y parle chinois. Je vois des prix de cartes complètement fous. Je vois des gars qui achètent pour plusieurs centaines d’euros de displays, boosters, cases,…
Ça me refroidit un peu mais j’ai chopé 2 starters packs sur phili en preço histoire de tester avec ma fille.