Mythic memes, entre autres

Juste pour dire que j’ai lu dans l’ordre de haut en bas et que j’ai eu du mal à comprendre la blague… mais ça va, j’ai compris, c’est bon.
#SolidaritéAvecMerguez

Continuez comme ça, je devrez arriver à vous rattrapez avant la fin de l’année !
(je me sens tel un porteur de projet et une date de livraison prévisionnelle)

4 « J'aime »

C’est sûr que maintenant, tu vas avoir le temps de rattraper toutes ses blagues

5 « J'aime »

22 « J'aime »

26 « J'aime »

11 « J'aime »

@Nixx entrant au studio MG

Source

Anastyr - par Mythic Games - Livraison juillet 2023 - #2960 par Nixx

25 « J'aime »

Trop bien ce nouveau MG, vous pouvez me faire confiance.

7 « J'aime »

6ejh43

22 « J'aime »

@masterzao has joined the current time.

Bravo ! :champagne:

18 « J'aime »

Mention spéciale à celle-là, elle m’a tué ! :rofl:

@Kibuen : hélas, non, j’ai juste liker des trucs en passant par la fin parce que j’ai répondu mais j’ai encore un petit bout de chemin à faire… C’est mon objectif pour cet été ! :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

30 « J'aime »


Suite à la discussion JoA du jour avec l’image du bonimenteur. J’ai cette image dans la tête, Léo présentant triomphant le SAV des tours pour siège.

5 « J'aime »

image

36 « J'aime »

16513544665157805523538720987022

12 « J'aime »

Meme hommage :cry:.

image

Kailia Posey, décédée à l’âge de 16 ans.

13 « J'aime »

De la à dire que les concours de beauté pour enfants c’est de la merde il n’y a qu’un pas que je franchis bien allègrement.

14 « J'aime »

De là à établir un lien entre sa participation à des concours de beauté et sa triste fin il y a un abîme que je me garderai bien de franchir.

6 « J'aime »

De là à dire qu’il fait moins bon quand il fait meilleur, je me garderai bien de le savoir.

11 « J'aime »

De là à dire que tu le saches, il n’y a qu’un pas que les abimes des concours de minimiss outrepassent

2 « J'aime »

De toute façon, on sait tous que les concours de Mini Miss sont de la merde, surtout quand on voit l’extremisme des mères américaines sur le sujet …

Pour Kaillia, que ce soit dû aux concours ou pas, c’est juste triste d’en arriver là. Elle devait avoir un profond mal-être et on sait que les sentiments sont exacerbés à l’adolescence.

R.I.P jeune demoiselle

13 « J'aime »