Recréez les expériences et les aventures du soldat Hiroo Onoda pendant son séjour sur l’île de Lubang. Trente années d’aventures, de dangers, de situations cocasses et de moments tragiques, de vie et de mort et, surtout, une démonstration de la résilience de l’être humain dans des conditions adverses.
Au cours de 6 tours de durée variable, vous devez obtenir un certain nombre de ressources qui vous permettront de terminer le tour sans subir de pénalités.
À chaque tour, vous effectuerez également une mission, pour laquelle vous gagnerez des points d’honneur. Au cours de vos aventures, vous vivrez certains des événements que le vrai Onoda a vécus lors de son séjour à Lubang.
Si vous parvenez à surmonter les six épreuves sans devenir fou à cause de la paranoïa ou sans mourir pour des raisons de santé, il sera temps de voir si vous serez reconnu comme un héros ou si vous tomberez dans l’oubli.
Onoda obtiendra des résultats différents en fonction de la quantité d’honneur que vous avez accumulée en résolvant des missions, en gardant vos camarades en vie ou votre escouade en bon état.
C’est parti!
Des gens intéressé?
Perso je me tâte, vu que j’ai apprécié résist ! et que j’ai encore Witchcraft sous cello.
Je me pose la question des variations entre ces 3 jeux.
Pas de Vf donc pour moi c’est cuit, par contre j’ai fais 5 parties de Sorcellerie, et je trouve ça sympathique comme petit jeu solo.
Par contre, si pas trop de chance la partie peut être vite écourté.
Du coup je viens de faire deux parties ce soir, le récit Num 4 comment il pique, j’ai du le refaire deux fois et c’était tout juste à la dernière.
Il fallait mettre en place une strat qui était assez différente des premiers récits de la campagne.
Trop cher avec les FDP et la TVA pour un petit jeu comme ça, même en se groupant
Si ca sort en retail chez @NutsPublishing_Yohann ce sera dispo à 24€
Et même si y’a pas de VF, Philibert aura des VO pour genre 27€
(Je me base sur les prix de Resist! et Witchcraft!)
C’est ce qui m’avait fait partir sur Crowdfinder pour Conservas. Ca permettait d’avoir un bon deal avec un prix attractif VS retail. A surveiller, ça sera peut être encore une fois le cas.
Mais 3 mois après réception en France, je ne l’ai toujours pas parce que galère pour s’organiser avec le pickup. Tant pis…
Me concernant, ça m’a vacciné, cette fois je passe et ça sera retail d’une manière ou d’une autre.
au pire met 1$ et prend les au PM si la hype est toujours là et que es FDP sont pas déconnants, ca t’ecomisera la TVA sur le jeu de base que tu pourras prendre chez Phili