OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

Ah tiens un message étonnant, d’un français je suppose, qui dit avoir reçu le jeu de carte qu’il avait pris en add on.
Pas certain pour ma part que ça soit une si bonne nouvelle que ça.

Envoyer en 2 envois est un non sens financier surtout quand l’argent manque… il se refusait à le faire jusqu’à présent malgré les années qui se sont écoulée (et il avait probablement raison car ça aurait pénalisé la livraison potentielle du reste en entamant ses fonds).

1 « J'aime »

Oui, il a commencé (pas encore fini) d’envoyer les éléments concernant le jeu de carte qui dans tous les cas partent de l’entrepôt en France.

Le discours officiel c’est que ça ne change rien financièrement pour le projet (bon déjà qui va faire croire ça on sait tous comment ça fonctionne les envois) et qu’il avait juste pas envie de les envoyer depuis 3 ans? :slight_smile:

Hello, je confirme, reçu aujourd’hui l’extension N°4 pour le jeu de cartes que j’avais ajoutée à mon Late Pledge…voilà je ne pourrai pas dire que je n’ai rien reçu :joy:
Ca représente quand même 3% du montant investi ! :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Le mec il connait tout, il sait tous les off, il entre en contact directement avec le Karma des gens, il connait la vérité vrais et il l’acclame haut et fort ! C’est tellement bien d’être lui qu’il est jaloux de lui même …

2 « J'aime »

J’ai vu dans les commentaires quelqu’un proposer de contacter MG
C’est vrai que ça pourrait être une bonne idée non ?

Pour leur gamme Phoenix Line, ça serait un bon projet à reprendre non ?
Comme avec Rise of the Necromancers, le projet est « bouclé », c’est une reprise, même s’il n’y a pas eu de première impression.

Ils peuvent s’engager à produire et livrer les backers de Orcquest, en échange, ils pourront bénéficier de tout le travail qui a déjà été fait, racheter à un bon prix un licence sympa qui pourrait leur permettre un nouveau gros KS, avec un vrai projet contenu (pour le coup tout est déjà fait). Qu’est-ce que vous en pensez ?

Moi je suis sûre qu’en faisant un nouveau KS avec ce projet, cet univers, et la garantie qualités des figs de chez MG, ça pourrait être un beau succès ? :smiley: Je crois qu’on en avait déjà parlé non ? Quelqu’un à tagg des gens de MG ? ça se trouve, dans leurs équipes il y a déjà des gens qui y ont pensé, et même des backers ! @DavidRLyeh @leonidas ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

tu crois que le jeu n’a pas assez de retard ? :grin:

:arrow_right: :door:

10 « J'aime »

3 « J'aime »

Attention les yeux, cette information secrète que personne d’autre ne connait à part ce porteur de projet, envoyer 2 colis coute la même chose qu’un seul colis. C’est un grand maitre chinois KS qui lui a appris c’est pour ça que nous pauvre mortels (et tous les autres porteurs de projets) pensons bêtement le contraire.

Et c’est une technique nouvelle c’est pour ça qu’il ne pouvait pas le faire il y a quelques années quand les gens le lui ont demandé :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est hallucinant cette histoire.
Le jeu de cartes est produit en France ?
Il attend dans un entrepôt depuis combien de temps ?

Le premier KS avait été produit en chine en tous cas (il y a un update qui parle du départ en bateau).

Je ne sais pas s’il a fait une nouvelle prod et envoyée de chine en ce moment…
Mais en fait c’était complètement normal de ne pas envoyer, ça coute beaucoup plus cher de faire des envois séparés, s’ils l’avaient prévu au pm et facturé ces frais en plus ça n’aurait pas posé de problème mais ils pensaient pas à ce moment en être là ou ils en sont aujourd’hui. Les envoyer en 2019 aurait bien plombé leur budget (sauf à demander une rallonge pour ces backers là) je comprends qu’ils ne l’aient pas fait.

moi à ta place je me méfierais des « on dit » car il y a une vague déferlante d’affirmations très contre productive sur les forums cwowd ! … mais c’est qu’on avis hein moi je ne possède pas la silence infuse de certains :smiley:

@julien-sturm décidément je pige rien a tes messages :scream::eyes:

Et si MG s’y met ça sera vraiment le sujet popcorn par défaut :sweat_smile:

L’important ce sont les valeurs !!

Moi non plus je ne comprends pas tes messages.
Les boîtes orcquest le jeu de carte sont envoyés aux backers en France, c’est un fait.
Ca coûte de l’argent de faire deux envois. C’est un fait aussi.
En quoi c’est une bonne nouvelle pour les backers du jeu de plateau ?
On dirait plutôt un chant du cygne de l’éditeur.

ais je parlé de bonne nouvelle ?

Quel est ton message alors ?
La prod du jeu de fig a pu commencer ? La livraison en 2 vagues ne change rien à la livraison du jeu de fig ?

Je ne te suis pas non plus.

il y a des gens qui y croient encore ici ? :thinking:

Faut se faire une raison que même la boite de base ne sera pas livré.

La hausse des coûts de matières premières, le coût du transport, la TVA,…

A moins que l’éditeur n’ai tout joué en bourses en début de la crise sanitaire et ai triplé sa mise, il ne doit plus rien rester grand chose pour produire.

1 « J'aime »

Ah la vache, joli ! Si seulement ce lapsus pouvait se répandre dans certains sujets du forum, on y gagnerait en sérénité :rofl:

5 « J'aime »

ah, maze games s’est également connecté le 13 janvier :smiley:

1 « J'aime »