OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

Maze Games s’est enfin reconnecté sur KS le 10 janvier, après 3 mois d’absence :smiley:

4 « J'aime »

alleluiah mes frères, quelqu’un a donné de l’argent à un marabout pour accélérer le retour de l’être aimé?

2 « J'aime »

Pourtant j’ai pas fait ma pleureuse sur celui là :wink: Enfin normal mon pledge est déjà revendu :smiley:

Allez bon courage messieurs ! :eyes:

pour dire quoi ?

Une issue positive ? on peut espérer :innocent:

J’ai juste dit que le compte s’est connecté, rien d’autre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

faut dire que la fois précédente ou il s’était connecté c’était le 26 octobre :slight_smile:

Et dire que si des méchants avaient pas osé dire du mal de ce projet ça serait déjà livré…
C’est quand même ballot.

1 « J'aime »

Vu! (enfin lu)

J’ai pris peur, procès tout ça…

1 « J'aime »

moi j’ai pas pu lire, c’est déjà effacé

Ah tiens un message étonnant, d’un français je suppose, qui dit avoir reçu le jeu de carte qu’il avait pris en add on.
Pas certain pour ma part que ça soit une si bonne nouvelle que ça.

Envoyer en 2 envois est un non sens financier surtout quand l’argent manque… il se refusait à le faire jusqu’à présent malgré les années qui se sont écoulée (et il avait probablement raison car ça aurait pénalisé la livraison potentielle du reste en entamant ses fonds).

1 « J'aime »

Oui, il a commencé (pas encore fini) d’envoyer les éléments concernant le jeu de carte qui dans tous les cas partent de l’entrepôt en France.

Le discours officiel c’est que ça ne change rien financièrement pour le projet (bon déjà qui va faire croire ça on sait tous comment ça fonctionne les envois) et qu’il avait juste pas envie de les envoyer depuis 3 ans? :slight_smile:

Hello, je confirme, reçu aujourd’hui l’extension N°4 pour le jeu de cartes que j’avais ajoutée à mon Late Pledge…voilà je ne pourrai pas dire que je n’ai rien reçu :joy:
Ca représente quand même 3% du montant investi ! :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Le mec il connait tout, il sait tous les off, il entre en contact directement avec le Karma des gens, il connait la vérité vrais et il l’acclame haut et fort ! C’est tellement bien d’être lui qu’il est jaloux de lui même …

2 « J'aime »

J’ai vu dans les commentaires quelqu’un proposer de contacter MG
C’est vrai que ça pourrait être une bonne idée non ?

Pour leur gamme Phoenix Line, ça serait un bon projet à reprendre non ?
Comme avec Rise of the Necromancers, le projet est « bouclé », c’est une reprise, même s’il n’y a pas eu de première impression.

Ils peuvent s’engager à produire et livrer les backers de Orcquest, en échange, ils pourront bénéficier de tout le travail qui a déjà été fait, racheter à un bon prix un licence sympa qui pourrait leur permettre un nouveau gros KS, avec un vrai projet contenu (pour le coup tout est déjà fait). Qu’est-ce que vous en pensez ?

Moi je suis sûre qu’en faisant un nouveau KS avec ce projet, cet univers, et la garantie qualités des figs de chez MG, ça pourrait être un beau succès ? :smiley: Je crois qu’on en avait déjà parlé non ? Quelqu’un à tagg des gens de MG ? ça se trouve, dans leurs équipes il y a déjà des gens qui y ont pensé, et même des backers ! @DavidRLyeh @leonidas ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

tu crois que le jeu n’a pas assez de retard ? :grin:

:arrow_right: :door:

10 « J'aime »

3 « J'aime »

Attention les yeux, cette information secrète que personne d’autre ne connait à part ce porteur de projet, envoyer 2 colis coute la même chose qu’un seul colis. C’est un grand maitre chinois KS qui lui a appris c’est pour ça que nous pauvre mortels (et tous les autres porteurs de projets) pensons bêtement le contraire.

Et c’est une technique nouvelle c’est pour ça qu’il ne pouvait pas le faire il y a quelques années quand les gens le lui ont demandé :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est hallucinant cette histoire.
Le jeu de cartes est produit en France ?
Il attend dans un entrepôt depuis combien de temps ?