OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

Ca fait quand même beaucoup d’hypothèses pour une situation où vous avez pour ainsi dire 0 info car c’est de l’histoire personnelle… Et même si quelqu’un avait la moindre info, ça serait étaler la vie personnelle de ces personnes sur internet et ça, ça serait moche.

Oui cette situation a un impact sur nous (je m’inclus car j’ai un all-in comme certains), mais les raisons personnelles derrière, bah ça ne nous regarde pas. Je comprends totalement l’énervement de zed, mais même si Maze Games avait fait une super communication, la personne restante ou les 2 sortantes n’ont pas à nous dire le pourquoi du comment, nous ne sommes même pas des actionnaires.

Par contre, je comprends tout à fait ceux qui disent que désormais, c’est un no go total sur un prochain projet impliquant une de ces personnes.

10 « J'aime »

Ca m’évoque le désastreux KS de Full Moon Jacket. Un sympathique auteur qui a voulu lancer son jeu en solo - juste financé - et qui a très péniblement réussi à sortir la corebox…
Lui a essayé de communiquer, parfois avec des mois de silence certes, mais il a tenu à faire un effort.
Sauf que ses histoires de divorce, de dépression, les photos de son gamin qui l’aidait à ébarber les figs, etc. etc. ça partait peut-être d’un bon sentiment, mais ça me mettait carrément mal à l’aise :grimacing:

3 « J'aime »

J’ai eu la même avec un projet de décors où le mec nous a expliqué pendant un an son problème de stress et de digestion qui l’empêchait de travailler

https://www.kickstarter.com/projects/1504466921/orcquest-warpath-the-boardgame/posts/3540860

Ca se précise :wink:

14 « J'aime »

C’est très bon ça !

Ça sent bon !! :grinning:

always-hope-there-is-meme

1 « J'aime »

Il fallait je pense faire cette déclaration pour montrer des signes moins désespérants que depuis les 3 derniers mois en silence radio.
C’est intéressant de voir la grande variété des réactions sur les commentaires. ça va de la colère les insultes même, en refusant par principe toute somme à rajouter.
En passant par l’espoir (vain je pense) qu’il n’y aura pas à rajouter. Il y a même un commentaire « marrant » qui déclare qu’avec tout le fric qu’ils font sur Batman c’est à Monolith de payer… (cf la discussion que j’avais lancé sur l’impact que ça aura sur l’image de Monolith sauveurs ou salauds qui voudront nous piquer plus d’argent).
Et bien sur ceux qui sont contents que ça bouge. Avec certains qui comme ici majoritairement savent qu’il n’y a pas trop l’alternative à ce nouveau paiement.

1 « J'aime »

On ne peut malheureusement pas empêcher les gens d’êtres con lol.
Je comprend tout a fait la colère de ne pas être livré ou la crainte de devoir rajouter beaucoup d’argent mais de là à dire que c’est au repreneur de projet de payer de sa poche ??? :joy::thinking:
Me tarde de voir qui va reprendre le jeu et surtout comment ils vont réussir à gérer mais dans tous les cas c’est cool de se dire que les gens font enfin pourvoir recevoir leur jeu.

1 « J'aime »

Les gens sont aussi cons parce qu’en refusant de communiquer et en communiquant mal pendant des années on les a encourager à le faire.

1 « J'aime »

Peut être qu’ils n’avaient rien a communiquer pendant un certain temps ?
Si c’est pour dire « bonjours, pas de nouvelles à ce jour, on ne sait rien de plus , désolé »
Ben c’est peut être pas super intéressant non plus ?

1 « J'aime »

En fait je pense que si même si ça n’est que pour dire qu’ils sont toujours là et qu’ils sont toujours en train de négocier une solution. Ce lien de confiance avec les backers risque d’être important dans la phase qui suit, enfin on verra bien comment ça va se passer.

12 « J'aime »

Capture

5 « J'aime »

J’ai pas la référence :grimacing:
C’est positif, on est d’accord ? :innocent:

1 « J'aime »

La référence se trouve dans le topic des memes :grin:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

A la première lecture je pensais qu’il s’était gouré et avait écrit « droids » au lieu de « droits » :sweat_smile:
Ça pouvait marcher

Puis j’ai eu un éclair et j’ai vu Obi-Wan :grin:

25 « J'aime »

C’est clair que si ce jeu est finalement livré ça va être Noël :smile:, le miracle de Noël