OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

Je la cherchais mais pas moyen de mettre la main dessus

GIPHY - Be Animated excited

Je vais tt le temps choper mes gif ici, bon stock, et là j’ai tapé excited

1 « J'aime »

Le jeu me fait bien envie, mais les figs en x exemplaires, pour moi, c’est rédhibitoire.

Sinon, si jamais, j’ai toujours mon pledge all in a vendre lol

Ferais-tu référence à ton pledge en trollant :troll:

1 « J'aime »

Crois tu? :laughing:

Put*** va falloir être fort pour pas craquer quand ils vont relancer le KS!
Je sens déjà mes forces me quitter…

6 « J'aime »

Si tu veux, tu peux craquer dès maintenant sur mon pledge :joy:

2 « J'aime »

Ou le mien.
Un copain a pris le all in…

1 « J'aime »

Vous seriez vexés si je faisais davantage confiance à Monolith?

3 « J'aime »

@zed, @stefan62, je vais attendre la communication officielle Monolith pour savoir que feront-ils et de combien sera la rallonge si je rachète un pelage a quelqu’un qui en a marre d’attendre :slightly_smiling_face:

Bon un all-in je sais pas mais il était pas cher à l’époque :sweat_smile:

Je n’ai aucune information sur le prix mais je me demande si Monolith ne va pas être obligé de faire un nouveau prix inférieur à rançon + prix qu’on a payé à l’époque histoire d’être capable d’en vendre (ce qui sera la seule manière d’arriver à produire le jeu).

ça ferait beaucoup de mécontents c’est certain, même un « scandale » mais c’est peut être la réalité que devront affronter les backers.
Surtout que ça fait un moment qu’ils refusent les refund donc là ça sera probablement un constat assez dur : tu paies ou tu n’as rien. Plus violent que l’ultimatum de MG.

Et j’en reviens à mon interrogation initiale, qu’est ce que ça va couter à Monolith en terme d’image d’être celui qui va devoir annoncer ou au moins être l’interlocuteur de tout ce montage?

6 « J'aime »

Un pelage humain?

2 « J'aime »

Je trouve tes craintes plausibles.
Mais du coup, vraie question, pourquoi Mono a-t-il décidé d’y aller quand même ? (On partira du principe qu’ils ne sont pas stupides et ont évalué les mêmes risques en amont de la signature…)

3 « J'aime »

Parce que le jeu est exceptionnel évidemment :smile:

2 « J'aime »

Peut-être qu’ils ont une idée de gamme derrière la tête, qui se déroulerait sur plusieurs campagnes KS comme la licence Batman? Il faut avouer que le thème des orcs chaotiques gentils à la Troll de Troy, ça fait quand même bien classe.

6 « J'aime »

Ou la simple envie d’aider à la sortie d’un jeu impossible sans eux ?

Parce qu’effectivement c’est un pari, il y aura des mecontents de Monolith dans tous les cas.

Ça c’est pour la belle histoire, mais si t’es patron de boîte un tant soit peu responsable ça ne suffit pas ; tu vas quand même vérifier au préalable que ton entreprise n’en pâtira pas en terme d’image…

Ca m’étonnerait beaucoup qu’un gros éditeur KS fasse du repêchage juste pour faire le bon samaritain.

1 « J'aime »

Non mais il va de soi que le but n’est pas de travailler à perte…

Mais je ne pense pas Fred Henry stupide et il se doute bien que demander une rallonge sera prejudiciable.
Donc, est ce qu’il pense qu’Orcquest a un potentiel de nouveaux backers suffisants si Monolith le reprend pour que ce soit profitable, oui fort probablement.
Mais c’est bien un des rares editeurs que je croirais s’il dit que le facteur humain a joué dans la balance de décision. Justement parce que de prime abord, c’est une idee de merde par rapport à un projet sans casserole.