OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

Oui bien sûr… mais si c est le cas, on peut en discuter en amont… :slight_smile:

Les cwodiens sont attachés a leur pledge XD ( ou on quitté le navire depuis…)

c’est bon là tu peux commencer à y réfléchir :slight_smile:

On a commencé a en pafler par MP… mais a la base je regardais plus pour quelqu un qui ne veut plus du jeu et ne veut pas payer la ralonge pour le recevoir / revendre ^^
Histoire de diminuer la perte seche d un coté et d avoir une affaire interessante de l autre

Donc en gros tu voulais juste le payer 45€ ? Au lieu de 200 :slight_smile:

Non non, racheter un vieux pledge (moins cher qie l actuel sinon peu d interet… mais comme c est une perte seche de l autre coté si la personne ne veut pas elle meme payer le supplément… c est forcement gagnant), et payer le supplément moi…

Je pense que le bon deal c’est de racheter 100 a quelqu’un qui ne veux pas payer la rallonge… après moins c’est l’acheteur qui est gagnant plus c’est le vendeur…

C est globalement ce que j avais en tete entre 75 et 100, histoire que toit le monde soit gagnant yep) ( en partant sur un pledge all in de la 1ere campagne… moins si c etait un pledge sec…). Apres pas tout a fait d accord avec le fait que le ve deur ne soit pas gagnant car en abandon.a.t son pledge de toute facon il gagne 0… mais voila le but ici n est pas de tirer un pledge pour 20€, mais de contenter les 2 parties ^^)

Ca peut être intéressant uniquement si la personne a pris pas ou peu d’extensions durant le premier KS.

Y’en a plusieurs qui vont payer plus cher que le pledge proposé au final.

75 c’est quand meme gravement l’acheteur qui est gagnant :wink:

2 « J'aime »

Bah l acheteur est gagnant oui, (aprzs au pire sur le pledge de base a 90 ca s equilibre …), mais encore une fois, le mec a perdu 200 et ne les recuperent pas s il n allonge pas XX euros, et s il ne veut pas le faire, il a perdu 200, point. Meme avec un achat a 75 qui favorise l acheteur, la perte diminue a 125…

Apres mon calcul est peut etre con hein

( en soit c est + la hype d un pote qui me titille c est clairement un achat deraisonné si je le fais, pas encie de mettre 200 boules dedant…)

1 « J'aime »

A 75 vaut mieux allonger et revendre 170 à la livraison :wink:

6 « J'aime »

Ah oui maintenant que j’y pense, à propos de l’add-on des dés, qu’est-ce qu’il se passe pour la nouvelle campagne? Ils vont mettre un 2ème set de dés? Ou bien en ont-ils mis un peu plus que lors de la 1ère campagne KS ? Parce que ça pour le coup, c’est hachement utile les dés en plus…

C est sur que moins le pledge de base est haut plus c est interessant… mais sur un cout irrecuperable, ca reste jouable… dans mon esprit XD

Vaut mieux , oui. Mais certains peuvent ne pas vouloir ou ne pas pouvoir…
(Aprzs , c est peut etre ma vision qui est tres con XD… et dans ce cas j attendrai hybris 3 en donjon crawler ^^)

Visiblement, ils ont inclu l’add -on de dés dans leur all-in.
6 dés de chaque type (sauf les badass qui sont 4 de chaque type), ça fait 2 fois plus que dans l’offre originelle.

1 « J'aime »

Vu se que cela revient à 200€ sur la campagne.
Que le jeux se vendra autour de 160-170€ si la personne veut s’en débarrasser rapidement.
Avec des fdp de 35-40€ avec la TVA

Le bon prix de vente d’un pledge se situe autour de 125-130€ pour celui qui ne veut pas payer la rallonge
Et là les 2 parties sont gagnantes

1 « J'aime »

oui, du coup, pour un cout final de 160/170€, il vaut mieux attendre que le jeu soit livré (limite, le tester si une connaissance l’a), puis racheter un des pledges en vente a se moment là, plutot que de le faire en amont…

A mon avis va pas y en avoir masse a ce prix là :slight_smile:

2 « J'aime »

peut etre aussi… ca reste un coup de poker en effet…