OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - Livraison octobre 2023

Ha mais c’était avant le rachat par monolith donc ils prennent pas ça en compte j’imagine ^^

c’est sur, mais ça cumule …

Oui :confused: c’est toujours embêtant mais bon, dis toi que ça ne sera pas en vain :slight_smile:

t’inquietes pas … ça finira par passer !

1 « J'aime »

Tu es libre de ne pas payer et de ne pas avoir le jeu aussi . Ça faisait partie du deal de sauvetage par Monolith , est encore la rallonge est moins grosse que prévu initialement. Dis toi que tu auras ton jeu, les pledgeurs d’Anastyr ou de Jurassic World par exemple n’auront jamais rien

6 « J'aime »

Nan mais relancez pas ce sujet purée on en a parlé en long, large et en travers (<= En Travers, surtout). Et en plus c’est pas le bon topic.

3 « J'aime »

ben techniquement si on pourrait,
car si dans les 200e de la 1ere campagne, ils disent absorber la TVA et autres par réductions des coûts grâce aux nouveaux pledges,
à aucun moment ils parlent de cette rallonge FdP encaissée et donc doublonnée.

Mais comme écrit plus haut … laissez passer mon aigreur …

Ha bah ça ne regarde pas Mono cette histoire de rallonge ^^ C’est bien pour ça que je dis que avec MG c’est pareil ^^ la rallonge demandé ne nous garantira pas non plus la livraison ^^

Bizarrement je n’ai pas reçu de mail. y a que moi ou d’autres ?

Je suis nouveau backer sur le jeu et j’ai bien reçu mon lien GF perso

Ancien ou nouveau Backer?

[HS] Pourquoi dis tu cela ? :grimacing:

Ils ont Hel, 6 siege et Monsterpocalypse à sortir avant.
Sachant qu’à chaque fois ils vont demander une rançon pour la production (et sûrement du développement), même en arrivant à produire un jeu par an, ils faut qu’ils survivent au moins 3 ans avec des salaires et sans rentrée d’argent conséquente. La probabilité paraît faible, hypothétiquement bien sûr.

Il y a aussi Rise of the Necromancers ^^

Hypothétiquement, leur dernier jeu produit sera Fall of a Mythic World…(mais il n’est teasé nul part).

1 « J'aime »

On peut ajouter Darkest Dungeon.
Et en effet, produire une jeu où tout est fait, ça demande quelques dizaines d’euro par pledge + ajoute du port. Donc possible avec 6 siège et DD. Pour les autres jeux, il reste du développement, donc des frais. Et sans parler en effet du besoin de payer les salaires, les locos…
Bref, s’ils avaient annoncé DD dans les 2 ou 3 mois, j’aurais cru que c’était possible, mais avec leur dernière excuse bidon (blocage de 4M€ de jeu car la traduction Espagnole n’est pas commencée), j’ai maintenant des gros doutes sur leur aptitude à livrer quoi que ce soit.

Une intime conviction :sunglasses:

1 « J'aime »

hater :stuck_out_tongue:

!Ha si, estan muy locos estos mythicos hombres!

on avait payé 22€ de frais de port, pour être exact