OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

A 75 vaut mieux allonger et revendre 170 à la livraison :wink:

6 « J'aime »

Ah oui maintenant que j’y pense, à propos de l’add-on des dés, qu’est-ce qu’il se passe pour la nouvelle campagne? Ils vont mettre un 2ème set de dés? Ou bien en ont-ils mis un peu plus que lors de la 1ère campagne KS ? Parce que ça pour le coup, c’est hachement utile les dés en plus…

C est sur que moins le pledge de base est haut plus c est interessant… mais sur un cout irrecuperable, ca reste jouable… dans mon esprit XD

Vaut mieux , oui. Mais certains peuvent ne pas vouloir ou ne pas pouvoir…
(Aprzs , c est peut etre ma vision qui est tres con XD… et dans ce cas j attendrai hybris 3 en donjon crawler ^^)

Visiblement, ils ont inclu l’add -on de dés dans leur all-in.
6 dés de chaque type (sauf les badass qui sont 4 de chaque type), ça fait 2 fois plus que dans l’offre originelle.

1 « J'aime »

Vu se que cela revient à 200€ sur la campagne.
Que le jeux se vendra autour de 160-170€ si la personne veut s’en débarrasser rapidement.
Avec des fdp de 35-40€ avec la TVA

Le bon prix de vente d’un pledge se situe autour de 125-130€ pour celui qui ne veut pas payer la rallonge
Et là les 2 parties sont gagnantes

1 « J'aime »

oui, du coup, pour un cout final de 160/170€, il vaut mieux attendre que le jeu soit livré (limite, le tester si une connaissance l’a), puis racheter un des pledges en vente a se moment là, plutot que de le faire en amont…

A mon avis va pas y en avoir masse a ce prix là :slight_smile:

2 « J'aime »

peut etre aussi… ca reste un coup de poker en effet…

Y a l’artbook également, on ne sait pas ce qu’il est devenu il me semble. Il devrait contenir des scénarios en plus.

Bon, apparemment, à 170€, ça ne t’intéresse pas ^^

(et perso, à 75€, aucune chance que je le vende)

J etudie toutes les options avant de me decider XD

On sait si on va avoir une vidéo de partie ?
Moi c’est un truc que je ne comprends toujours pas. Les mecs cherchent à financer un jeu et montrent tout, sauf le gameplay en action.

1 « J'aime »

Ouai pas mal de vidéo montre le jeu mais pas de partie même pas un tour, peu être Quackalope et encore je ne suis pas sur

On ne peut pas faire une invocation de Monolithe pour avoir une vidéo avant la fin de campagne ? Là c’est quand même un peu moche.

Reste 6 jours va falloir combler je rester très confiant :smiley:

ça va faire des heureux ici ça ! :wink:

et on peut voter pour le thème de la campagne :
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/orcquest-warpath-resurrection/posts/3706614

1- The Bacon and Eggs Conspiracy: The Porks have a secret plan to unleash the Cockatrix on the unsuspecting Orcs. It must be stopped and… turned into an afternoon snack.
2- The Shadow Over Ratsmouth: There’s something strange about the folks of Ratsmouth, and whatever is lurking in the sewers is starting to stir… (can you smell the tentacles?)
3- Gnoll Rest for the Wicked: The Orcs face wave after wave of Gnolls and Undead.

par contre faut avoir posé son € parce que ça se passe en commentaire de l’actu

9 « J'aime »

Vous savez qu’il y a un topic pour la.campagne en cours ? :wink:

2 « J'aime »

Ils veulent pas se mélanger !

https://i.postimg.cc/rwNjdH6V/7798gm.jpg