OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

Lol, Thierry et les aventuriers des posts perdus :slight_smile:

Du coup il faut plancher plutot pour un KS début 2018 ou même second trimestre ? Le début d’année 2018 s’annonce chargé Oo

Notre volonté est bien de lancer notre prochain KS une fois notre jeu de cartes livré.

Janvier-février sera notre période de livraison, si tout va bien, puis on pourra vous présenter plus d’éléments de notre nouveau jeu.

Hello des retours de testeurs de Cannes ? ^^

Les orcs débarquent par surprise !

OrcQuest WarPath, le nouveau dungeon crawler dans l’univers d’OrcQuest arrive avec ses grosses bottes cloutées !

Retrouvez Orrus, Thalla, Mek et Mandar pour une nouvelle aventure !

Cette fois-ci, fini les chamailleries entre orcs (ou presque), ils décident de coopérer pleinement (ou presque) pour contrer les plans de conquêtes des humains. Les Bois Sanglants (bien qu’il y ait des chênes), demeure des peaux vertes, sont en danger. Des armées commencent à se rassembler pour mener une guerre d’extermination contre tous ceux qui se dresseront contre elles.

Orrus, avec ses compagnons, décident d’aller en toucher deux mots aux chefs humains, histoire de leur expliquer son « poing » de vue.

Il va falloir coopérer, être discret (!?!) car les ennemis sont partout et patrouillent à votre recherche, améliorer vos compétences et vous bricoler de nouveaux équipements de plus en plus balaises.

Plus vous serez Badass, plus vous pourrez améliorer votre bande de « héros » et plus vous pourrez réaliser d’exploits spectaculaires.

Le système d’exploration et d’apparition des ennemis, original et brutal, fera que chaque mission rejouée sera différente. Des patrouilles, au comportement imprévisible (oui oui, un soldat peut parfois s’arrêter pour soulager sa vessie, par exemple), viendront vous mettre des bâtons dans les roues. Il faudra frapper vite et fort pour éviter qu’un ennemi aille piailler pour ameuter du monde. Un niveau d’alerte devra être surveillé et si vous n’êtes pas assez prudents, ou pas assez violents, c’est toute la garde qui vous tombe dessus et l’aventure se terminera dramatiquement pour vous.

En plus, ça se joue avec des figurines. Dingue…

Rendez-vous ce mardi 15 mai à 20h (heure de Paris) et venez tabasser ce bouton « Sélectionner cette récompense », pour l’amour du butin et de la bonne baston !

Soyez Méchants, Soyez Brutaux, Soyez Orcs !

WARRRRRRRRGGGGHHHH !

Je vais de ce pas choper ma massue de la mort qui tue et a dague Kipik !

[attachment file=299395]

Et voici la cover qui fait plaisir :twisted:

Il manque l’image non?

Oui, mon PC et moi ce matin, on est pas très copains, apparemment :mrgreen:

classe cette image, manque plus que qqs figs pour teaser encore plus

C’est le même illustrateur espagnol que pour le jeu de cartes? J’aime beaucoup son style!

On veut voir des figurines! VIIIIIITE!!!
(tu la sens la violence qui monte, là?)

C’était pas programmé dans mon planning… M’en vais aller au travail à vélo pour économiser des sous.

Vilains !

+1 pour voir du plastique d’orc ! Sinon on pledge pas !

J’en suis !

Pour avoir discuter avec @thomas-maufroid dans la semaine, je ne pensais pas que luttez KS arriverait si vite !

Bien évidemment que j’en serais !

Un peu plus d’infos? Une preview de la page KS? Des EB?

Des fiiiigs !!! Avoir !

Ça veut dire quoi? le jeu sera en coopératif ? Semi coopératif ? Genre les orcs pourront se faire des coups de pute, une ptite baffe par si une ptite baffe par la, histoire emmerder ton « comparse ».J vois bien un truc du genre : « OUPSS j’t’ai tué »

Un jeu d’orc !!! Pour les Orcs .Quoi.

 

tiens, tjs pas de fig depuis ce matin

mais pourquoi faut qua ça tombe en ce moment avec tout ces projets intéressant en même temps

j’en connais une qui va finir par me tuer

[quote quote=299543]mais pourquoi faut qua ça tombe en ce moment avec tout ces projets intéressant en même temps

j’en connais une qui va finir par me tuer

[/quote]
J’ai toujours entendu : Tue en 1er

[quote quote=299543]mais pourquoi faut qua ça tombe en ce moment avec tout ces projets intéressant en même temps

j’en connais une qui va finir par me tuer

[/quote]
Moi pour l’instant ça va. Mais quand j vais commencer à recevoir les KS et quand elle va se rendre compte du pognon que j ai dépenser, elle va me tuer :joy:

Mais bon, j ai de la chance, le canapé est plutôt confortable.