OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

vous cherchez pas bien… je suis sur que j’en ai croisées quelque part…

 

Moi aussi: sur les ks d’EXO, de Hate, de BRW, de…

… ok, je sors :laughing:

J’aurais plus cherché sur le FB ou youtube de l’éditeur pour trouver des orcs :smiley:

Il va demander aux clients de faire le job maintenant ???

Putain ça va déchirer!

https://www.youtube.com/watch?v=od0nCCcgZVo

Les figs ont l’air magnifiques :slight_smile:

 

J’adore peindre les orcs!

J’ai un vert warghhhh! qui ira à merveille pour eux.

 

 

Attention, c’est un rendu 3D, pas une vraie figurine physique en plastique. Mais s’ils arrivaient à avoir un niveau de détail comme pour les figurines CMON, ça serait parfait.

[quote quote=299597]Attention, c’est un rendu 3D, pas une vraie figurine physique en plastique. Mais s’ils arrivaient à avoir un niveau de détail comme pour les figurines CMON, ça serait parfait.

[/quote]
Tu es sûr? Ca ne ressemble pas à des renders pourtant.

C’est des renders (des masters hein) je confirme, y’a les figs en résine sur leur page FB

Je les laisses venir en parler… mais… techniquement ca devrait pas être loin.

PS : suis impliqué je crois pas l’avoir dit, donc méfiez vous des conneries que je raconte…

Fiou je l’avais oublié celui la.

 

Dites sur les derniers mois on aurait pas PLUS de KS de kilopstique que de jeux « normaux » ???

 

Car la entre Hellboy, BRW, Les pirates, les CMON, les terminator, les street fighter, les Hexo bidules, les Hard colors trucs… fiouuuu ca me donne… envie de fuir en fait :expressionless: :expressionless: :expressionless:

Ya des trucs bien pourris ouais.

A voir ce que ça donne ici… :]

Pas prévu et pourtant je l’attendais… les économies vont en prendre en coup… Ce mois d’avril-mai vraiment …

Moi clairement il va y avoir arbitrage entre le late pledge de Chronicles of Crime et OrcQuest, même si on est pas du tout dans le même type de jeux.
Ca va dépendre des figurines et du prix de ce dernier, je suis déjà bien chargé en KS kiloplastique mais j’ai toujours eu un faible pour les orcs… (et les nains mais apriori ce n’est pas le sujet!)

[quote quote=299597]Attention, c’est un rendu 3D, pas une vraie figurine physique en plastique. Mais s’ils arrivaient à avoir un niveau de détail comme pour les figurines CMON, ça serait parfait.

[/quote]
C’est bien un rendu 3D.

Après, on a prévu de travailler avec Paolo Parente pour un résultat optimum question détails.

On est nous-mêmes des amoureux de jeux de plateaux avec (de belles) figurines.

Tout comme on a été exigeant sur la qualité de notre jeu de cartes, on le sera sur celui-là :slight_smile:

Qui a sculpté les figurines? Y a du Gaël Goumon dedans?

Pour ceux qui savent pas (si y’en a) c’est lui qui fait les figs de cmon :wink:

 

[quote quote=299785]Qui a sculpté les figurines? Y a du Gaël Goumon dedans?

[/quote]
On a bien du Gael Goumon, du Fausto Guttierez Lopez (GT Studio, Infinity) et du Victor Hugo (il est sorti de sa tombe pour sculpter pour Horde et Warmachine).

[quote quote=299816]

Après, on a prévu de travailler avec Paolo Parente pour un résultat optimum question détails.
Mais s’ils arrivaient à avoir un niveau de détail comme pour les figurines CMON, ça serait parfait.
Pour ceux qui savent pas (si y’en a) c’est lui qui fait les figs de cmon 😉[/quote]

Et de Monolith. Ça place haut en terme de plastique !

[quote quote=299642]Ya des trucs bien pourris ouais.

A voir ce que ça donne ici… :]

[/quote]
Mon questionnement n’était pas sur la velyr de jeux, plus sur la quantité de projet de figs que je trouvé démentielle ment plus importante que les années prcedentes. Ici elle ont l’air sublime en effet…

Dites moi que c’est un jeu d’escarmouche/affrontement que je passe direct sans ouvrir la page :slight_smile:

[quote quote=299841]

Ya des trucs bien pourris ouais.

A voir ce que ça donne ici… :]

Mon questionnement n’était pas sur la velyr de jeux, plus sur la quantité de projet de figs que je trouvé démentielle ment plus importante que les années prcedentes. Ici elle ont l’air sublime en effet…

Dites moi que c’est un jeu d’escarmouche/affrontement que je passe direct sans ouvrir la page :slightly_smiling_face:[/quote]

Non c’est un Dungeon crawler :wink: